Après la polémique Anisha (Star Academy), le retour des Anges de la télé-réalité sur NRJ12 ?
Anisha a créé une polémique avec son changement vestimentaire. Son bouleversement pourrait l’amener vers une nouvelle participation dans une télé-réalité de la TNT. Les audiences de la rediffusion des Anges de la téléréalité sur NRJ12 sont explosives sur le public féminin ce lundi 5 décembre 2022.
Le 26 novembre dernier, Anisha a remporté la saison 2022 de Star Academy face à ses camarades Louis, Enola et Léa. La candidate malgache a vu accélérer sa carrière après la diffusion de son parcours sur TF1. Elle a signé son contrat chez Sony Music elle a remporté un chèque de 100 000 euros. Mais la nouvelle tenue vestimentaire de la gagnante ainsi que le shooting au sein de la maison de disques fait déjà parler. La jeune femme est victime d’une polémique.
Anisha créé un scandale dans Touche pas à mon poste
La veille dans Touche pas à mon poste , les chroniqueurs se sont permis de donner leur avis sur le changement de style de la chanteuse du télé-crochet. Gilles Verdez a exprimé son ressenti sur ce bouleversement. « Ils sont en train de la dénaturer, ils sont en train de fabriquer une Jenifer », a-t-il affirmé sur le plateau de C8.
Kelly Vedovelli a déclamé également son opinion sur la tenue d’Anisha. « On est en train de lui mettre des trucs à cuir, des talons aiguilles qu’elle n’aurait jamais mis de sa vie », a-t-elle commenté. Elle est revenue sur le shooting. « La pause, elle est lascive, ça ne lui ressemble pas, ce n’est pas elle et je comprends que les fans qui ont voté pour elle ne soient pas contents de voir sa transformation », a déclaré la chroniqueuse de Cyril Hanouna.
Anisha sur les traces de Barbara Opsomer ?
Mais Anisha pourrait-elle faire partie d’une nouvelle télé-réalité ? Même si rien n’est acté, cela ne se trouve pas dans ses plans. Plusieurs candidats ont déjà eu ce chemin-là et se sont retrouvés dans Les Anges de la téléréalité notamment. NRJ12 continue d’ailleurs, à diffuser les épisodes de la saison 10 du format emblématique créé par La Grosse Équipe. Et le divertissement est toujours vecteur de très belles audiences. Son retour n’est d’ailleurs pas à l’ordre du jour.
Les aventures de Barbara Opsomer, Raphaël Pépin et Sarah Fraisou ont conquis 25 000 personnes ce lundi 5 décembre 2022 entre 3h et 6h10, soit 2,8% de part de marché auprès des quatre ans et plus. Sur la cible commerciale, le quotidien de Vincent Quéjo a rassemblé 17% des femmes responsables des achats de moins de cinquante ans en pleine nuit, avec un pic à 19,9% à 5h du matin. Les activités de Maddy Burciaga ont propulsé NRJ 12 à la deuxième place au niveau national sur le public féminin, derrière RMC Découverte.