Toutelatele

Après Dallas, Patrick Duffy revient dans la peau de Frank Lambert

Alexandre Raveleau
Publié le 08/01/2014 à 14:30

La carrière de Patrick Duffy ne se cantonne pas au seul rôle de Bobby Ewing. Le personnage de Dallas a été précédé par celui L’Homme de l’Atlantide. Et dans les années 1990, l’acteur a rejoint le casting d’une sitcom, Notre belle famille. À partir du 27 janvier, les Lambert et les Foster seront de retour au quotidien, pour les plus nostalgiques.

Déjà multidiffusée sur M6, Notre belle famille revient sur 6ter, autre chaîne du groupe. Du lundi au vendredi, pas moins de sept épisodes seront programmés à la suite, entre 11h45 et 14h50. Sur la grille, la sitcom succède à l’inusable Petite maison dans la prairie...

Au générique, le quotidien de Frank Lambert et Carol Foster n’a (presque) pas pris une ride. Le divorcé et la veuve, esthéticienne de métier, s’aiment et ont décidé de vivre sous le même toit... avec leurs six enfants ! De son premier mariage, Frank a donné naissance à J.T. la graine de macho, Alicia le garçon manqué et Brendan, le petit dernier. Dans le clan des Foster, le surdoué à lunettes Mark est accompagné de ses deux sœurs, les adolescentes Dana et Karen. Dans le quotidien de cette famille recomposée du Wisconsin, la cohabitation n’a rien d’une évidence.

La série compte 7 saisons et 160 épisodes. Elle est apparue sur M6 le samedi 5 décembre 1992 à 12h25...