Toutelatele

Après Clem sur TF1, Lucie Lucas arrive sur France 3 avec Meurtres à l’Île de Ré

Par
Directeur exécutif en charge des contenus
Publié le 26/11/2015 à 12:15

En mars 2015, le final de la saison 5 de Clem avait rassemblé 6.75 millions de Français, soit 25.7% de part d’audience. Il s’agissait alors d’un record historique pour un final de la série portée par Lucie Lucas. Alors qu’une sixième salve d’épisodes est prévue prochainement sur l’antenne de la chaîne privée, l’actrice française sera prochainement sur France 3.

Lucie Lucas est en effet au casting de Meurtres à l’Île de Ré , dont le tournage a débuté le jeudi 26 novembre et se déroulera jusqu’au 22 décembre 2015. Elle y partagera l’affiche avec Bruno Salomone. Dans ce volet de Meurtres à..., un homme en tenue de bagnard est retrouvé mort sur la plage de la Citadelle. Démarre alors pour Vincent Pelletier une enquête aussi étrange que délicate, la victime étant un ami proche du procureur Clergeau en charge de l’affaire.

Par ailleurs, Vincent est perturbé par la venue sur l’Ile de sa demi-soeur Margaux, décidée à prouver l’innocence de leur père incarcéré à la prison de Saint-Martin-de-Ré pour viol et meurtre. Contrairement à Margaux, Vincent est convaincu que leur père est coupable et a coupé toute relation avec lui. Deux intrigues que 77 années séparent mais dont les résolutions se croisent et s’entremêlent.