Apolline de Malherbe : « C’est pas possible ! », la journaliste, terriblement gênée, abandonne en direct sur RMC
Ce lundi 20 mars 2023, Apolline de Malherbe assurait une nouvelle édition de sa matinale Apolline matin sur RMC Story. Au cours de ce numéro, la journaliste a fait une étonnante confidence.
Ce lundi 20 mars 2023, Apolline de Malherbe animait une nouvelle édition d’ Apolline matin sur RMC Story et en simultanée sur la radio RMC. Lors de ce numéro, Charles Magnien évoque la « gymtimidation », c’est-à-dire la peur du regard des autres au sport.
Il explique que des vidéos Tik Tok existent pour aider les filles timides à s’entraîner et il y a même des coachs qui expliquent comment s’habiller et avoir confiance en soi avant d’aller à un cours collectif. Apolline de Malherbe réagit au sujet et le juge utile.
Apolline de Malherbe intimidée
En effet, la journaliste avoue avoir souvent « renoncé » car les « nanas étaient toujours ultras sapées ». Elle précise qu’elle se sentait toujours ridicule avec sa tenue comme elle ne faisait jamais de sport. Apolline de Malherbe avoue également ne pas savoir utiliser les machines en salle et n’ose pas demander. Elle confie être « gênée » et « intimidée ».
De ce fait, la journaliste, qui a récemment été sous tension face à un invité, avoue son abandon en direct sur RMC Story puisqu’elle conclut : « Résultat, je n’y retourne jamais ». Elle évoque également les gens qui friment et qui ont toujours les tenues adaptées : « C’est pas possible » lâche l’animatrice.
Audience en hausse pour Apolline matin sur RMC Story
Cette édition d’ Apolline matin , proposée entre 6h29 et 8h29, a réuni 171 000 téléspectateurs, soit 5,9% de part de marché sur les quatre ans et plus. Sur une semaine, l’émission est en légère hausse de 0,1 point. De plus, sur un an, le programme progresse de 1,7 point. Une belle performance pour RMC Story.
Par ailleurs, dès 8h30, Apolline de Malherbe assurait l’interview politique de 8h30 sur BFMTV. Dans le Face à face, elle recevait Bruno Le Maire, le ministre de l’Économie. Il a notamment évoqué la réforme des retraites et a poussé quelques coups de gueule.
Apolline de Malherbe est à retrouver du lundi au vendredi à la tête d’ Apolline matin sur RMC Story dès 6h30 et dans Le Face à face dès 8h30 sur BFMTV.