Antoine Duléry : « J’ai osé dire des choses... », Ses confidences cash dans Un dimanche à la campagne
Ce dimanche 3 novembre 2024, trois nouveaux invités passent Un dimanche à la campagne avec Frédéric Lopez pour France 2. L’un d’entre eux, Antoine Duléry, ressort marqué de ce tournage.
Ce dimanche 3 novembre 2024, Frédéric Lopez est de retour sur France 2 avec un numéro inédit d’ Un dimanche à la campagne .
Le week-end dernier, dimanche 27 octobre 2024, l’ancien animateur emblématique de Rendez-vous en terre inconnue proposait de (re)découvrir les meilleurs moments passés avec ses invités dans sa maison de campagne.
Sylvie Tellier, Kimberose et Antoine Duléry invités de Frédéric Lopez
Un best-of pour lequel le public a plutôt été au rendez-vous : 1,21 million de fidèles ont ainsi suivi Un dimanche à la campagne entre 16h10 et 18h05, soit 12,5% du public âgé de quatre ans et plus.
Une semaine plus tôt, dimanche 20 octobre 2024, le divertissement avait rassemblé environ 1,59 million de personnes, soit 17,4% de part de marché. Un dimanche à la campagne avait, toutefois, battu son record de saison auprès du public âgé de quatre ans et plus.
Ce week-end, Frédéric Lopez recevra trois nouveaux invités venus d’horizons différents. Parmi eux, la chanteuse Kimberose, l’ancienne directrice de la société Miss France Sylvie Tellier et l’acteur Antoine Duléry.
« Les téléspectateurs vont me découvrir sous un jour nouveau » avec Un dimanche à la campagne, selon Antoine Duléry
Un tournage qui semble avoir fait beaucoup de bien à ce dernier. « J’ai osé dire des choses que je n’exprime pas d’habitude, par exemple, sur mon père », a confié, cette semaine, Antoine Duléry à l’occasion d’une interview accordée à l’hebdomadaire Télé Star.
L’acteur espère ainsi que « les téléspectateurs vont [le] découvrir sous un jour nouveau ». « Nous sommes taxés d’acteurs de comédie, mais ne sommes pas que des comiques », ajoute-t-il.
Ce regard porté sur lui par le public compte d’autant plus pour lui qu’enfant, il était un garçon très réservé. « Je le suis bien moins qu’avant, mais j’ai encore quelques accès. C’est pour cela que je fais ce métier, car paradoxalement, les timides ont besoin qu’on les regarde », explique Antoine Duléry.
Un dimanche à la campagne, avec Frédéric Lopez, est à retrouver chaque dimanche à 16h10 sur France 2. En attendant, les derniers numéros sont toujours disponibles en replay sur france.tv.