Anthony (La Belle et ses princes) : « Marine me touche plus que Nelly »
Carton d’audience en prime time chaque mardi, la saison 2 de La Belle et ses princes presque charmants fait le bonheur de W9 et des amateurs du genre. Cette année, Nelly a pris la succession de Marine face aux prétendants. Les plus fidèles ont tout de suite reconnu Anthony. Le jeune chanteur lyrique a accepté de tenter l’aventure une deuxième fois. Dans les pages de Public, il revient sur les coulisses de la saison inédite et les raisons qui l’ont poussées à repartir à la conquête d’une belle...
« J’ai vécu une expérience magique l’année dernière ! Mes parents ont tenté de me dissuader de refaire l’émission, mais rien n’y a fait ! Je n’ai pas peur du ridicule ». Le garçon a eu tout le loisir de faire plus amples connaissances avec les deux jeunes femmes à séduire.
Dans son bilan, il précise : « J’avoue que j’avais été tellement charmé par Marine qu’il est difficile pour d’autres de rivaliser avec elle. Je la garderai toujours dans mon coeur ! Elle me touche plus que Nelly ». À l’heure de l’interview, nul ne peut encore dire si Anthony a gagné au jeu de la séduction, tout au plus explique-t-il qu’il aimerait « participer à une émission où je serais l’homme à séduire ».
Et ne lui parlez pas du couple Marine / Benjamin, séparé depuis de longs mois. « On l’avait tous mise en garde... (...) Ils n’étaient vraiment pas faits l’un pour l’autre, et on le savait ! ».