Danse avec les stars (TF1) : Pourquoi Elsa Esnoult (Les Mystères de l’amour) est comparée à « Bébé » par Anthony Colette
Ce samedi 12 octobre 2019, la compétition Danse avec les stars est de retour pour son quatrième prime sur TF1. L’occasion pour les téléspectateurs de retrouver les célébrités, Ladji Doucouré, Sami El Gueddari, Clara Morgane, Linda Hardy, Azize Diabaté, Hugo Philip et Yoann Riou. La distribution est complétée par l’actrice et chanteuse Elsa Esnoult, accompagnée du danseur Anthony Colette. Celui-ci est revenu sur les difficultés rencontrées par l’héroïne des Mystères de l’amour au cours d’une interview pour Télé-Loisirs.
« Joy Esther et Iris Mittenaere avaient des bases en danse… »
Lors du numéro du 5 octobre dernier, Elsa Esnoult s’est illustrée sur un Quickstep aux côtés d’Anthony Colette. Malheureusement pour l’actrice, elle n’est pas parvenue à réussir la figure imposée country. De plus, les membres du jury lui ont accordé un score de 27 points, soit l’une des plus petites notes de la soirée. Malgré cette danse compliquée, le duo a échappé au face à face final ayant vu l’élimination de Moundir.
Depuis le début de la dixième saison de Danse avec les stars, Elsa Esnoult éprouve de nombreuses difficultés. Pour Anthony Colette, il s’agit d’un challenge particulièrement difficile à relever. Auparavant, celui-ci a connu des participations marquantes avec Joy Esther et Iris Mittenaere. Selon lui, ces dernières avaient « des bases en danse », contrairement à son acolyte actuelle « qui n’a jamais dansé ». Le manque de coordination du duo rappelle à Anthony Colette les débuts du couple vu dans Dirty Dancing, « elle me fait penser à Bébé (…) intimidé par le professeur ».
DALS dominé par France 3
Pour rappel, le samedi 5 octobre 2019, « DALS » a attiré en moyenne 3.37 millions de téléspectateurs pour une part de marché de 18%. TF1 a terminé deuxième chaîne nationale dernière France 3 et L’héritage (20,3%).