Animal Kingdom (Warner TV) : Finn Cole (Peaky Blinders) plongé dans l’enfer de sa grand-mère
Ce jeudi 8 février, Warner TV installe une nouvelle série sur sa grille, Animal Kingdom, adaptée du film éponyme datant de 2010. Elle succède à The Last Ship au rythme de deux épisodes inédits par semaine.
Dans cette production signée Warner Bros Télévision, les téléspectateurs vont pouvoir faire la connaissance de Josh (Finn Cole, vu dans Peaky Blinders sur Arte), plus communément appelé « J », un garçon de 17 ans contraint d’aller vivre chez sa grand-mère, Janine (Ellen Barkin), en Californie. Et cette dernière, qui se fait appeler Smurf, est à la tête d’un véritable réseau criminel. Josh va se retrouver plongé dans un univers où il va devoir s’imposer pour ne pas sombrer au milieu de ses oncles
Les deux premiers épisodes d’Animal Kingdom sont à découvrir ce jeudi 8 février à 20h45 sur Warner TV, avec des rediffusions le dimanche en access et le lundi à 22h15. La saison 1 comporte dix volets tandis que la deuxième, diffusée dans la foulée, en a treize. A noter que la série a d’ores et déjà été reconduite aux États-Unis par la chaine TNT pour une troisième salve à découvrir au printemps prochain.