Toutelatele

Amour, Gloire et Beauté / Top Models : Steffy fait un aveu choc, Taylor implore le pardon, les moments forts des épisodes du 2 au 6 mars 2020 sur France 2

Par
Directeur de la publication
Publié le 01/03/2020 à 12:29

Le secret de Taylor a été lâché et tout le monde est sous le choc de la nouvelle, particulièrement Brooke et Hope qui vont tout faire pour faire barrage à la mère de Steffy...

Du lundi au vendredi, à partir de 9h35, France 2 diffuse le soap américain, créé en 1987 par William Joseph Bell et Lee Phillip Bell, Amour, Gloire et Beauté. La haute couture côtoie ainsi le luxe, l’amour et les trahisons à Los Angeles autour de cinq familles, les Forrester, les Spectra, les Logan, les Marone et les Spencer.

Lundi 2 mars (épisode 7978)
Alors que Taylor s’en prend à Brooke, Hope débarque et tente d’apaiser la situation après ce qu’elle vient d’apprendre. Hors de question, que Taylor mette sa mère en danger. Puis, au tour de Brooke de découvrir le secret par l’entremise de sa fille, Hope. Et le choc est rude.

Mardi 3 mars (épisode 7979)
Pour Brooke, la nouvelle est rude. Elle estime que Taylor devrait être derrière les barreaux après ce qu’elle a fait à Bill. Brooke découvre ainsi toute l’histoire et l’intervention de Steffy auprès de Bill. Après ces successions de révélations et disputes, Liam va prendre le pouls auprès de son père, Bill.

Mercredi 4 mars (épisode 7980)
Taylor et Brooke se retrouvent à nouveau. Cette dernière vérifie si elle n’est pas armée. Puis, la mère de Steffy supplie Brooke de lui pardonner en se confiant. De son côté, Steffy est désemparée, elle ne comprend pas que Hope ait pu révéler un tel secret qui met désormais en danger sa mère.

Jeudi 5 mars (épisode 7981)
Brooke promet à Taylor qu’elle ne dira rien à la police sur le fait qu’elle ait tiré sur Bill. Cependant, la femme de Ridge a de sérieux doutes sur les promesses que peut tenir la mère de Steffy. Du reste, Brooke va voir Bill pour lui faire part de son inquiétude…

Vendredi 6 mars (épisode 7982)
Steffy avoue à son père que Taylor a bien tiré sur Bill. Plus tard, Ridge rejoint Brooke. Ils discutent ensemble de ce lourd secret. Brooke estime qu’en tant qu’ex-mari de Taylor, Ridge ne peut pas être juge sur cette affaire. Pendant ce temps, Steffy organise une fête pour remercier son équipe de l’avoir accompagnée sur sa dernière collection.

Vous avez raté les épisodes précédents ? Découvrez les résumés !

Les acteurs d’Amour, Gloire et Beauté au Festival TV de Monaco