Toutelatele

Amour, gloire et beauté / Top Models (spoiler) : Hope et Liam face à la mort de leur bébé, Steffy impliquée ?

Par
Directeur exécutif en charge des contenus
Publié le 24/12/2019 à 00:59

Séisme en prévision dans Top Models / Amour, gloire et beauté avec le décès du bébé de Hope (Annika Noelle) et Liam (Scott Clifton).

Amour, gloire et beauté continue de séduire le public français chaque matin sur France 2. Ce mercredi 16 octobre 2019, le soap américain, également diffusé quotidiennement sous le nom de Top Models sur RTL9, a réuni 449 000 Français en matinée. La part d’audience a atteint 13.2% auprès de l’ensemble des individus âgés de 4 ans et plus présent devant la télévision. France 2 était ainsi leader des audiences. Au même moment, TF1 peinait à dépasser les 3% de part de marché sur la cible globale. Au cœur des intrigues, le triangle amoureux Hope (Annika Noelle), Steffy (Jacqueline MacInnes Wood) et Liam (Scott Clifton). Finalement, Hope et Liam se marient devant leurs amis, leurs familles, Steffy et Taylor. Ils sont enfin ensemble comme ils avaient toujours voulu l’être. Par ailleurs, le public français va prochainement découvrir que l’heureux couple attend avec bonheur la naissance de leur fille et profite du bonheur qu’ils ont toujours désiré.

La descente aux enfers pour Hope et Liam

Les scénaristes de Top Models ne ménagent pas les protagonistes de la série. Hope va en effet devoir affronter la perte d’un autre enfant. Le feuilleton, qui va prochainement célébrer son 8000e épisode en France, va faire face à cet évènement majeur. Liam sera contraint d’annoncer à sa femme la nouvelle bouleversante. Leur fille Beth est décédée. Hope est logiquement inconsolable et annonce rapidement à Brooke la perte de sa petite-fille alors que Liam s’effondre dans les bras de Bill au moment où il révèle leur malheur. Dès lors, Liam commença à questionner Reese sur ce qui était arrivé à sa fille, tout comme Bill. Les étapes du deuil démarrent alors. Dans le même temps, Steffy semble très motivée à vouloir adopter un enfant. Cette volonté conduira à un véritable séisme au cœur de la série.

Un bébé échangé

Hope et Liam sont dévastés. Les téléspectateurs apprennent cependant que le Dr Reese Buckingham a volé le jeune bébé. Il subtilise l’enfant censé être mort-né et entame un plan machiavélique. Plus tard, Steffy adopte en effet le nourrisson et la prénomme Phoebe en l’honneur de sa sœur décédée alors que la santé mentale d’Hope continue à se dégrader. Son mariage avec Liam commence même à s’effondrer. Hope finira par apprendre qu’elle est la mère biologique de Phoebe, offrant de véritables rebondissements à venir sur les antennes de France 2 et RTL9…