Amour, Gloire et Beauté / Top Models : Bill veut interrompre le mariage de Katie et Thorne, Steffy et Hope dépitées, les moments forts des épisodes du 30 décembre 2019 au 3 janvier 2020 sur France 2
Découvrez ce qui attend les héros d’Amour, Gloire et Beauté dans les épisodes diffusés entre le lundi 30 décembre 2019 et le vendredi 3 janvier 2020 sur France 2.
Du lundi au vendredi, à partir de 9h35, France 2 diffuse le soap américain, créé en 1987 par William Joseph Bell et Lee Phillip Bell, Amour, Gloire et Beauté. La haute couture côtoie ainsi le luxe, l’amour et les trahisons à Los Angeles autour de cinq familles, les Forrester, les Spectra, les Logan, les Marone et les Spencer.
Lundi 30 décembre (épisode 7933)
C’est le grand jour du mariage pour Thorne et Katie. Will est heureux pour sa maman, et le futur couple qu’elle va former avec Thorne. Alors que tout le monde est réuni à la villa Forrester, Bill aimerait aller interrompre la cérémonie… Justin parvient cependant à le freiner dans son envie.
Mardi 31 décembre (épisode 7934)
Le mariage achevé, Brooke et Ridge se retrouvent pour en discuter. Et les points de désaccord sont nombreux entre eux. Cependant, Ridge annonce à sa femme qu’il va tout faire pour que Katie obtienne la garde exclusive de Will. Et pour cela, il ira témoigner contre Bill.
Mercredi 1er janvier (épisode 7935)
Le procès est sur le point de s’ouvrir. Et Katie découvre que Brooke vient témoigner en faveur de Bill. De son côté, la jeune femme peut compter sur les témoignages de Ridge et de Liam. Wyatt est également présent. Une vive altercation a lieu entre Bill et Ridge…
Jeudi 2 janvier (épisode 7936)
Au tour des témoins de Bill à être entendus au procès. Le père de Will peut compter sur la défense de Brooke et de Wyatt. Mais ce dernier n’est guère enjoué par cette idée. Pendant ce temps, chez Forrester Creations, Steffy, orpheline de Ridge et Katie encore à l’audience, demande de l’aide à Hope…
Vendredi 3 janvier (épisode 7937)
Steffy et Hope s’interrogent sur la durée du procès entre Bill et Katie. Elles trouvent qu’il dure bien longtemps… Steffy rajoute qu’elle ne comprend pas pourquoi il a fallu aller en justice alors que le problème aurait pu être réglé dans la sphère privée. Le juge rend une décision, favorable à Katie.
Vous avez raté les épisodes précédents ? Découvrez les résumés !