Amour, gloire et beauté / Top Models à l’arrêt : comment Wyatt (Darin Brooks) et Sally (Courtney Hope) vivent le confinement ?
Comme en France, les tournages des séries sont interrompus aux Etats-Unis. Darin Brooks et Courtney Hope, stars d’Amour, Gloire et Beauté, évoquent leur confinement aux lecteurs de Toutelatele.
Comme en France, les tournages des feuilletons américains ont été mis à l’arrêt en raison du confinement pour mettre un terme à la propagation du coronavirus. Ainsi, les équipes d’Amour, Gloire et Beauté et des Feux de l’amour sont contraintes de rester à leur domicile, comme tout citoyen. À cette occasion, Toutelatele est parti à la rencontre des acteurs du soap américain de France 2 (à 9h35) et de RTL9 (à 18h30) pour les questionner autour de cette période inédite.
Darin Brooks / Wyatt Fuller
Darin Brooks incarne Wyatt Fuller, fils de Quinn et Bill et demi-frère de Liam, depuis l’année 2013 dans Amour, Gloire et Beauté. Actuellement son personnage en pleine relation avec Sally. Ensemble, ils espèrent vivre de jours heureux. En parallèle, Wyatt apprécie à venir en aide à Hope, son ex. Il va être d’ailleurs l’un des premiers à savoir que la petite Phoebe, adoptée par Steffy, n’est autre que Beth, la fille mort-née de Hope.
Comment vivez-vous cette période ?
Je reste chez moi, avec ma femme Kelly Kruger Brooks, ma fille de 6 mois Everleigh et notre chien Chance, car c’est la seule façon de vaincre ce virus. Mais je suis inquiet, car beaucoup de gens ne prennent pas au sérieux cette tragédie. Ils sortent et continuent à se contaminer. Je serai ravi de discuter avec eux pour les faire rester à la maison ! Peut-être que je ferai un live sur mon Instagram pour aider les gens à rester chez eux (rires).
Que faites-vous pendant ce confinement ?
Nous cuisinons beaucoup et nous regardons la télévision, particulièrement Netflix… et Amour, Gloire et Beauté tous les jours ! Et si nous ne pouvons pas regarder l’épisode de la journée pour une raison quelconque, nous le rattrapons sur CBS All-Access. Hors de question de prendre du retard ! Grace à Casey, notre producteur, nous organisons des « Happy hour » sur Zoom avec toute l’équipe du soap. C’est vraiment sympa ! Peut-être que nous pourrions en faire aussi pour les fans ?
Amour, Gloire et Beauté a fêté ses 33 ans d’existence en mars dernier. Que vous inspire cet anniversaire ?
Je suis tellement fier de faire partie de cette équipe avec des gens talentueux et incroyables. Le casting, la production, Brad (Bradley Bell, ndlr), tout le monde fait partie de ma famille. Et vous aussi, les fans ! Même dans les moments comme ceux que nous vivons avec ce virus, aider les gens à faire oublier toutes les choses négatives, à travers le feuilleton, est une vraie bénédiction. Pouvoir divertir le public est ce qu’il y a de plus important pour moi. Avoir un tel show depuis 33 ans est juste incroyable ! On ne peut célébrer cet anniversaire tous ensemble comme on le fait chaque année, mais ça viendra !
Courtney Hope / Sally Spectra
Courtney Hope interprète Sally Spectra depuis 2017 dans le célèbre soap américain. Petite nièce de Sally Spectra Senior, et sœur ainée de Coco, elle travaille chez Forrester Creations. Dans quelques mois en France, Sally va se trouver en danger de mort alors que sa relation avec Wyatt commence sérieusement à prendre l’eau.
Comment vivez-vous cette période ?
Je reste à la maison, avec mon petit ami (Chad Duell, acteur du soap General Hospital) et mes chiots, pour la santé et la sécurité des personnes qui m’entourent. Le bien-être des gens est ma plus grande préoccupation. C’est une période très effrayante en ce moment et il y a beaucoup d’incertitudes. Je pense qu’en tant que communauté à travers le monde avec Amour, Gloire et Beauté, nous devons être aussi compatissants que possible pour tout ce qui doit être fait. Soutenir ceux qui ont besoin de rester à la maison, soutenir les travailleurs qui risquent leur vie et leurs relations pour aider, et soutenir ceux qui sont à risque ou malades. C’est un test d’humanité en ce moment, et je crois que nous pouvons lutter contre cela !
Que faites-vous pendant ce confinement ?
Grace à FaceTime, j’essaye de voir ma famille et mes amis aussi souvent que possible. Mais je m’occupe aussi beaucoup. Je peins, je confectionne des vestes et des tee-shirts, je fais des jeux de société et des puzzles avec Chad…
Amour, Gloire et Beauté a fêté ses 33 ans d’existence en mars dernier. Que vous inspire cet anniversaire ?
C’est énorme ! Je suis ravie de faire partie de cette série emblématique de l’histoire de la télévision. Je suis tellement comblé d’avoir trouvé avec cette équipe une seconde famille.