Amour, Gloire et beauté : Ridge, Rick, Liam, Steffy, Hope... les scandales en rafale du soap de France 2
Les temps s’annoncent difficiles pour les Forrester dans Amour, Gloire et beauté sur France 2 (Top models sur RTL9). A un moment où le show est marqué par le triangle amoureux Liam / Hope / Steffy, la famille emblématique de la série à fait face à de nombreux scandales au fil du temps.
Brooke en difficulté, Eric embarassé
Brooke (Katherine Kelly Lang) s’est retrouvée sous les feux des projecteurs. En effet, une vidéo de ses ébats avec Oliver avait été diffusée dans la presse. Egalement, la question de la paternité de Hope a refait surface. Pour rappel, son père biologique est Deacon, hors ce dernier est le beau-fils de Brooke.
De son côté, Eric (John McCook) s’est retrouvé dans une situation inconfortable. Après avoir passé du temps avec Donna, l’intéressé a été dans l’obligation de s’échapper de la chambre par la fenêtre au moment où Stéphanie frappe à la porte. Cependant, Eric est pris en photo lorsqu’il est sur le bord de l’immeuble, le tout sans être vêtu de pantalon. L’affaire avait pris une toute autre tournure quand la presse s’empare du cliché.
Des révélations explosives pour Ridge et Rick
Des secrets ont perturbé le fragile équilibre des Forrester. Le monde de la mode avait été très surpris par la véritable identité de Ridge (Thorsten Kaye). Celui-ci était en réalité le fils de Massimo Marone. Le jeune homme fait alors face à une importante crise existentielle. Mais plus encore, Ridge a du se séparer de l’un de ses « enfants ». Effectivement, Bridget est la fille biologique d’Eric.
Pour sa part, le dirigeant Rick (Jacob Young) a eu aussi avoir droit à une révélation particulière. A sa naissance, son épouse Maya était originalement un garçon avant de procéder à un changement de genre. En addition à cette vérité, les conflits ont continué au sein de l’entreprise. Durant une conférence de presse, Stéphanie a pris la parole et en profiter pour vivement tacler Brooke.