Amour, Gloire et Beauté : les moments forts des épisodes du 4 au 8 avril 2016 sur France 2
Du lundi au vendredi, France 2 diffuse le soap américain, créé en 1987 par William Joseph Bell et Lee Phillip Bell, Amour, Gloire et Beauté . La haute couture côtoie ainsi le luxe, l’amour et les trahisons à Los Angeles autour de cinq familles, les Forrester, les Spectra, les Logan, les Marone et les Spencer. Toutelatele vous propose de faire un tour d’horizon sur les intrigues à venir entre le 4 et le 8 avril 2016 dans Amour, Gloire et Beauté.
Lundi 4 avril (épisode 6794)
Après le renvoi d’Oliver, Ridge annonce qu’il veut reprendre sa place de président afin de remettre les créations sur de bons rails. Il reproche à Rick d’avoir vulgarisé la marque. Brooke, Hope et Rick et Caroline sont scandalisés. Ils s’en remettent à la décision d’Eric.
Mardi 5 avril (épisode 6795)
Oliver range ses affaires après avoir été renvoyé par Ridge alors qu’Eric ne s’est toujours pas prononcé sur le choix du président des Créations Forrester. La tension est de plus en plus palpable entre Ridge et Brooke, qui prend la défense de son fils.
Mercredi 6 avril (épisode 6796)
Eric tente de convaincre Brooke de séduire Ridge en travaillant avec lui. La nouvelle de la nomination de sa soeur comme co-vice-présidente surprend Katie. Maya assiste à un rapprochement entre Aly et Oliver au Bikini Bar, ce qui la rend très mal à l’aise.
Jeudi 7 avril (épisode 6797)
Katie et Ridge vivent leur amour envers et contre tous. Bill n’en peut plus d’attendre, il donne un ultimatum à Brooke qui accepte de lui laisser une nouvelle chance. Oliver donne « son premier baiser » à Aly, elle est très émue, mais Pam frappe à la porte, Oliver se cache dans le dressing pour ne pas se faire démasquer.
Vendredi 8 avril (épisode 6798)
Eric fait une proposition difficile à refuser à Ridge. Katie veut connaître les intentions de Brooke maintenant qu’elle va travailler en tant que co-vice-présidente aux côtés de Ridge. Oliver et Aly se rapprochent.