Amour, Gloire et Beauté (France 2) : Hope et Liam brisés, Thomas se prépare au mariage devant les fidèles du soap
Longtemps à l’ouvrage pour conquérir Hope, Thomas touche au but dans les actuels épisodes d’Amour, gloire et beauté. Liam, lui, s’apprête à lâcher prise, lassé par la situation.
Un plan machiavélique s’apprête à se concrétiser dans les épisodes d’Amour, gloire et beauté proposés sur France 2 en matinée. Thomas, qui court depuis un long moment après Hope, pourrait gagner la partie face à un Liam exaspéré par la situation.
Un mariage maudit pour Thomas ?
Douglas, le complice malgré lui de son père, pourrait permettre à celui-ci d’obtenir satisfaction. Thomas ne lésine pas sur les moyens pour avancer son pion. Il tente de convaincre Hope que son futur est avec lui et que la femme idéale pour Liam n’est nulle autre que Steffy. Liam avoue à Wyatt qu’il ne supporte plus cette situation mais son frère se demande s’il ne vaut mieux pas qu’il se sépare.
Les choses vont s’accélérer dans les prochains jours. Thomas s’apprête à manipuler Zoé et Flo, qui détienne le secret sur la mort du bébé de Hope. Il atteindra son objectif d’épouser Hope dans les épisodes diffusés cet automne en France. Mais la compagne de Liam va réaliser à qu’elle commet une terrible erreur. Thomas risque de tomber de son piédestal, jusqu’à quitter Los Angeles pour un long moment.
Les soaps américain en décote
Depuis le début de la semaine, le feuilleton américain a réuni 380 000 Français et 11.1% d’entre eux devant le petit écran. Des scores qui tiennent la dragée haute aux Feux de l’amour, à l’antenne une heure plus sur TF1 et qui ont conquis 441 000 aficionados et 10.5% des 4 ans et plus.
Pourtant, Amour, gloire et beauté connaît un profond déclin d’une saison sur l’autre puisque l’an passé, à la même période, les Forrester et autres Logan mobilisaient 15.5% du public et 523 000 téléspectateurs. Les péripéties se déroulant à Genoa City ont subi une perte de vitesse moins vertigineuse avec 548 000 Français au rendez-vous (12.5%) sur la même période d’analyse en 2019.