Toutelatele

Amour, Gloire et Beauté déprogrammé ce 11 novembre, Steffy et Hope prêtes à se battre sur France 2

Par
Directeur de la publication
Publié le 11/11/2019 à 08:11

Ce lundi 11 novembre, pour la deuxième fois au cours du mois, les téléspectateurs d’Amour, Gloire et Beauté seront privés de leur feuilleton sur France 2. En effet, en raison des cérémonies de l’Armistice, la chaine publique déprogramme l’ensemble de ses émissions habituelles, à savoir le soap américain, mais également Un si grand soleil, Ça commence aujourd’hui des nouvelles de nos invités et Les Z’amours.

Dès 9h30, Julian Bugier prendra l’antenne pour faire vivre la cérémonie du 11 novembre. L’occasion de suivre Emmanuel Macron au pied de la statue de Georges Clemenceau sur les Champs-Élysées ainsi qu’à l’Arc de Triomphe.

Steffy se prépare au mariage de Liam et Hope

Les inconditionnels d’Amour, Gloire et Beauté découvriront le 7900e épisode du soap culte le lendemain, à 9h35. Dans l’intrigue, malgré la peine qu’il a pour Steffy, Liam va demander Hope en mariage. Steffy lui annonce, de toute manière, qu’elle veut tourner la page et elle lui souhaite le meilleur. La jeune femme va alors se plonger dans le travail et travailler sur sa collection chez Forrester, en rivalité avec Hope. Dans le même temps, un rapprochement s’opère en Xander et Zoe.

Dans les épisodes à venir, Steffy tentera tant bien que mal d’oublier Liam tandis que le bébé de Hope va se retrouver en danger. La jeune maman sera conduite à l’hôpital. Les rapports entre les deux femmes vont clairement se distendre après le mariage de Liam et Hope.

Un leadership constant pour le soap

Le 1er novembre dernier, en raison de la Toussaint, Amour, Gloire et Beauté avait été déprogrammé par France 2. La chaine avait alors vu son audience diviser par trois avec le programme Chrétiens orientaux. Tout au long de la semaine du 4 novembre, le soap a comblé plus de 500 000 Français, soit 16.6% du public. Une performance qui a placé France 2 en tête des audiences avec un net succès pour le lundi où la part de marché a grimpé à 18.5%. Amour, Gloire et Beauté est désormais le seul feuilleton américain leader sur sa tranche dans le Paysage Audiovisuel Français.