Toutelatele

Amour, Gloire et Beauté : Steffy et Hope suspectées, Bill menace Katie, les moments forts des épisodes du 2 au 6 décembre 2019 sur France 2

Joshua Daguenet
Par
Rédacteur TV & Séries
Publié le 01/12/2019 à 15:42

Du lundi au vendredi, à partir de 9h35, France 2 diffuse le soap américain, créé en 1987 par William Joseph Bell et Lee Phillip Bell, Amour, Gloire et Beauté. La haute couture côtoie ainsi le luxe, l’amour et les trahisons à Los Angeles autour de cinq familles, les Forrester, les Spectra, les Logan, les Marone et les Spencer. Toutelatele vous propose de faire un tour d’horizon sur les intrigues à venir entre le lundi 2 et le vendredi 6 décembre 2019.

Lundi 2 décembre (épisode 7914)

Bill promet d’utiliser le passé alcoolique de Katie contre elle lorsque ses tentatives de raisonnement s’avèrent infructueuses au travail. En arrivant à son rendez-vous pour l’échographie, Hope réalise que Liam connaît le Dr Phillips par l’intermédiaire de Steffy.

Mardi 3 décembre (épisode 7915)

Hope demande à Thorne où en est Katie avec la stratégie marketing. Cette dernière a entériné sa décision. Steffy se montre bienveillante envers Hope tandis que Brooke reste sceptique sur la bonne entente entre les deux anciennes rivales.

Mercredi 4 décembre (épisode 7916)

Brooke demande à Hope de lui livrer ses sentiments concernant la relation actuelle de Liam et Steffy. Bill promet à une Katie inébranlable qu’elle a commencé une guerre qu’elle va certainement perdre.

Jeudi 5 décembre (épisode 7917)

Pendant que Liam prend la température de Kelly à la maison de la falaise, Steffy est pensive en regardant la photo d’elle et lui accrochée au mur. Thorne et Katie se rapprochent.

Vendredi 6 décembre (épisode 7918)

Bill continue d’être menaçant à l’égard de Katie en lui envoyant à la figure l’affaire de la garde. Steffy offre son soutien à Hope et Liam, en proie à des moments d’anxiété. Brooke prend des nouvelles de Kelly par le biais de Steffy.

Vous avez raté les épisodes précédents ? Découvrez les résumés !

Les acteurs d’Amour, Gloire et Beauté au Festival TV de Monaco