Amour et Quiproquos (TF1) : Erika Christensen (Parenthood) amoureuse et Patrick Gimore (Stargate Universe) en entremetteur


Ce jeudi 2 mars, TF1 propose le téléfilm Amour et Quiproquos , à partir de 13h50. À l’affiche de cette fiction, l’actrice Erika Christensen (vue dans le rôle de Julia dans Parenthood) ainsi que Patrick Gimore (alias le Dr Dale Volker dans Stargate Universe).
Erika Christensen incarne Katherine Benson, une grande magnat de l’immobilier en mal d’amour. Elle décide alors de s’inscrire sur un site de rencontre, en usurpant l’identité de son assistante Debbie. En se faisant, elle espère éviter de tomber sur des hommes qui ne pensent qu’à son argent.
Au même moment, Jack Cooper, un infirmer qui ne supporte plus les femmes s’intéressant à l’argent ainsi qu’au pouvoir décide lui aussi de s’inscrire sur le site. Son ami Reggie (incarné par Patrick Gimore) interfère et fait passer Jack pour un médecin sans qu’il le sache.
Lorsque Katherine et Jack se rencontrent en chair et en os, ils tombent sous le charme. Ils vont essayer de rétablir la vérité, seulement ils ne cesseront pas de s’enliser dans leurs propres mensonges.
L’actrice Erika Christensen, âgée de 34 ans, possède déjà une longue filmographie au cinéma et à la télévision. Elle est notamment apparu dans les séries Les anges du bonheur, Le Camélon, That’ 70’s Show, New York, unité spéciale, Lie to me et bien évidemment, durant cinq ans, dans la série télévisée Parenthood.
Le téléfilm Amour et Quiproquos est à découvrir à partir de 13h50 sur TF1.