Toutelatele

Amélie Etasse (Scènes de ménages) : « Camille est une fille cash qui dit ce qu’elle pense »

Joshua Daguenet
Par
Rédacteur TV & Séries
Publié le 24/08/2015 à 19:27

Ce lundi 24 août pour le retour des inédits, les fans de Scènes de ménages sur M6 vont s’amuser des sketchs de non plus quatre, mais cinq couples. Camille, prof de yoga, et Philippe, le pharmacien, sont la nouvelle attraction de cette septième saison de Scènes de ménages. Leur originalité : Philippe a 20 ans de plus que sa bien-aimée.

L’interprète de Camille, Amélie Etasse, est connue pour prêter ses traits et sa voix aux publicités Leclerc, mais aussi Samsung, Ricola ou encore Europcar. L’actrice est revenue sur sa rencontre avec Grégoire Bonnet, qui joue Philippe : « Le jour J, Philippe m’a d’abord prise pour la styliste et il a commencé à déballer ses affaires. Il m’a fait beaucoup rire. Je m’attendais à rencontrer un comédien, j’ai découvert un clown. Le courant est bien passé. »

Amélie Etasse a par la suite, évoqué les autres comédiens de la série comique : «  Nous avons peu de contacts . On ne les croise qu’à la cantine, car chaque couple tourne dans son studio. Mais ils ont été très chaleureux. Il n y a pas de logique de compétition entre nous ».

La comédienne a livré quelques détails sur son personnage, avant de le découvrir à l’antenne : « Camille est terrorisée à l’idée qu’on puisse penser qu’elle est avec Philippe pour son argent. Elle aime son bonhomme. C’est une fille cash qui dit ce qu’elle pense. »

Camille, Philippe, et les quatre autres couples de Scènes de ménages sont à retrouver ce lundi 24 août, à 20h10 sur M6.