Toutelatele

Allez viens, je t’emmène au music hall : Kendji Girac, Nicole Croisille, Clara Luciani, Camélia Jordana, Chimène Badi..

Par
Rédacteur - Expert TV
Publié le 28/05/2021 à 17:35 Mis à jour le 28/05/2021 à 17:39

Ce vendredi 28 mai 2021 à 21h05, France 3 diffusera Allez viens, je t’emmène. Découvrez les invités de la spéciale music hall de Laury Thilleman.

Alors que TF1 dégainera la première partie de la finale de Koh-Lanta : Les armes secrètes, France 2 poursuivra la diffusion de la saison 2 de sa série, Astrid et Raphaëlle, ce vendredi 28 mai 2021. France 3 jouera, quant à elle, la carte du divertissement avec Allez viens, je t’emmène , un divertissement produit par Daniela Lumbroso

Pour le cinquième numéro d’Allez viens, je t’emmène…, Laury Thilleman s’intéressera au music hall dans des décors reconstitués. Patrick Fiori se produira en duo avec Kendji Girac depuis une loge réaménagée pour l’occasion. Julien Doré et Clara Luciani apparaîtront sur une scène du Moulin Rouge, tandis que Julien Clerc s’illustrera sur une reprise de Gilbert Bécaud. Carla Bruni mettra à l’honneur Joséphine Baker et Chimène Badi officiera en Edith Piaf dans une reconstruction du Paris 1900. La soirée sera ponctuée par un duo entre Camélia Jordana et Nicole Croisille depuis un café des Années folles.

Des audiences sensibles pour France 3

Sur l’année 2020, France 3 a diffusé trois numéros d’Allez viens, je t’emmène…. Le divertissement a successivement intrigué 2.09 et 2.1 millions de téléspectateurs, soit 9% et 8.8% de l’ensemble du public, les vendredis 27 mars et 24 avril. Quelques mois plus tard, il s’est avéré plus concluant. Le show, consacré aux années 70, a bondi à 2.53 millions de curieux, soit 11% du public âgé de quatre ans et plus, le vendredi 27 novembre 2020. Laury Thilleman s’est intéressée aux années 80 le vendredi 29 janvier 2021. Allez viens, je t’emmène… a marqué le pas en se limitant à 1.91 million de personnes, soit 9.2% des quatre ans et plus.

Brigitte Bardot : le combat d’une vie

Juste après la spéciale music hall d’Allez viens, je t’emmène…, France 3 s’intéressera à une légende du cinéma. Dès 23h30, elle proposera à ses téléspectateurs de redécouvrir Brigitte Bardot : le serment fait aux animaux. Pour la première fois, la comédienne a accepté de se confier et de revenir sur le combat de sa vie : la défense des animaux. En 1973, elle n’a pas hésité à abandonner en pleine gloire le cinéma pour se consacrer pleinement à cette cause. Durant des décennies, elle a combattu sur tous les fronts et remporté des victoires fondatrices…

Chimène Badi interprète L’accordéoniste