Aline éliminée de N’oubliez pas les paroles : « Se tromper sur une chanson que je connaissais, c’était clairement de la fatigue »


Ce vendredi 14 avril, France 2 a diffusé un nouveau numéro de N’oubliez pas les paroles . La première partie de l’émission a été marquée par l’élimination d’Aline, qui brillait dans le classement depuis maintenant deux semaines.
C’est sur un titre de Charles Aznavour, « La Bohème », que la candidate a vu son parcours s’arrêter brusquement : « J’adore cette chanson et je la connais très bien. Buter sur une phrase aussi simple, c’était de la fatigue ! ».
Mais pour Aline, le bilan de cette expérience est très positif : « Lorsqu’on vit une aventure pareille, ça change les perspectives, et donne envie d’aller encore plus loin [...] J’ai pu montrer que même avec une maladie, rien n’est impossible, comme participer à ce genre d’émission".
La candidate aura en tout cas fait les belles heures du jeu de Nagui, et repart avec 169 000 euros de gains et 31 victoires à son actif. Elle n’aura pas réussi à battre Denis, toujours bien ancré à la quatrième place avec 184 000 euros de gains. Aline sera de retour pour les Masters.
N’oubliez pas les paroles revient ce samedi 15 avril, à 18h50 sur France 2.