Afida Turner met Djamila à la porte et booste l’audience du Dîner presque parfait
Toute la semaine, l’émission culinaire Un dîner presque parfait a pu compter sur la présence d’une guest, la volcanique Afida Turner, qui avait marqué les esprits dans la saison 2 de la télé-réalité Loft Story.
La diva était l’invitée des candidats cette semaine. Ce vendredi 3 janvier, c’est elle qui a reçu les participants chez elle. Mécontente du comportement de l’un d’entre eux, Afida Turner n’a pas hésité à mettre Djamila à la porte, la gratifiant d’un « Merci pour votre venue et je vous souhaite un bon karma ! Thank you very much ! ». Sans doute une première dans l’émission.
La starlette n’a pas supporté que Djamila ne participe pas à l’une de ses activités. Après ce moment de malaise pour les autres participants, c’est finalement Kitty qui a remporté la compétition.
Le coup de sang d’Afida Turner a fait le bonheur de M6, Un dîner presque parfait ayant attiré 2.5 millions de téléspectateurs, avec un pic à 3.4 millions en fin d’émission. Il s’agit d’un record d’audience depuis mai 2012. Le programme a affiché une part d’audience de 15.8% sur les quatre ans et plus, mais aussi de 21.1% sur les moins de 50 ans, et 23.4% sur les ménagères de moins de 50 ans. Des performances qui permettent à M6 d’être leader sur ces deux cibles stratégiques.
L’émission Un Dîner presque parfait revient du lundi au vendredi à partir de 17h30 sur M6.