Affaire conclue : une femme s’effondre en larmes avant d’entrer en salle des ventes, Julia Vignali intervient
Julia Vignali revient dans Affaire conclue ce lundi 13 novembre 2023 sur France 2. La semaine dernière, elle a été missionnée pour réconforter une candidate très émotive sur son plateau.
Julia Vignali subit quelques changements depuis quelques semaines dans l’émission Affaire conclue . Ce lundi 13 novembre 2023, elle est aux commandes de deux nouvelles éditions sur France 2 en milieu d’après-midi.
Mais l’animatrice voit sa fenêtre d’exposition se réduire puisque le programme va être supprimé partiellement dès le samedi 18 novembre après avoir être retiré de l’antenne le dimanche au profit d’Alex Vizorek et de Philippe Caverivière. Le dernier samedi, avec deux numéros de diffusés, ont permis à France 2 de tenir la cadence face à TF1.
Un beau cadeau pour Sophie Davant sur France 2
Ce samedi 11 novembre 2023, le premier numéro de l’émission produite par Warner Bros International Télévisions Production France a conquis 751 000 Français entre 16h03 et 16h48, soit 8,7% de part d’audience auprès de l’ensemble du public. Le divertissement de la chaîne publique est en hausse d’un point par rapport à l’année dernière.
Le second volet d’ Affaire conclue avec Sophie Davant aux manettes a séduit 1,16 million de téléspectateurs de 16h57 à 17h49, soit 12,4% du public âgé de quatre ans et plus. Le programme a conquis 0,4 point de part de marché en moins par rapport à la même date en 2022. Toutefois, France 2 s’est octroyé la place de leader face à Star Academy et aux jeux de France 3.
Une participante rend un vibrant hommage dans Affaire conclue
La semaine dernière, une participante a apporté un bronze représentant le chasseur à l’autruche. Elle a été quelque peu émue puisque cet objet appartenait à sa grand-mère. Elle s’est effondrée en larmes avant d’entrer en salle des ventes en évoquant son souvenir. « La dernière fois que je l’ai vu, je regardais l’émission avec elle. C’est le dernier moment que j’ai partagé avec elle », a-t-elle commenté.
Par ailleurs, les enchères se sont envolées pour Marie-Charlotte puisque la somme a grimpé jusqu’à 11 100 euros, proposée par Georges Van Cauwenbergh, un des acheteurs belges de la quotidienne, alors que Paul Azzopardi et Damien Tison se partageaient les mises depuis le départ. Julia Vignali, récemment agacée par Harold Hessel, est intervenue pour réconforter cette dernière, émue de pouvoir rendre un hommage à ses aïeux.
Affaire conclue est à retrouver du lundi au vendredi à 16h15 sur France 2.