Affaire conclue termine sur un record d’audience, Sophie Davant déprogrammée jusqu’au 11 juin


Les semaines se suivent et se ressemblent pour Sophie Davant. Entre le lundi 21 et le vendredi 25 mai, son émission Affaire conclue : tout le monde a quelque chose à vendre a une nouvelle fois battu son record d’audience historique en fin d’après-midi.
Dans le détail, le premier numéro du magazine d’enchères de Sophie Davant a rassemblé en moyenne 959.000 téléspectateurs entre le lundi 21 et le vendredi 25 mai. La part de marché a atteint 13.7% auprès de l’ensemble du public âgé de quatre ans et plus. Puis, à 17h10, le second numéro des duels de Julien Cohen, Pierre-Jean Chalençon et Anne-Catherine Verwaerde a passionné 1.23 million de Français jusqu’au début de Tout le monde a son mot à dire à 17h55. L’émission a vu sa part d’audience grimper à 15.4% sur les quatre ans et plus.
En signant sa meilleure performance hebdomadaire depuis son arrivée dans la case de Chéri(e) c’est moi le chef , Affaire conclue a permis à France 2 de rivaliser avec Slam en tête des audiences. Sur France 3, le divertissement de Cyril Féraud a séduit en moyenne 1.28 million de fidèles, soit 14.8% du public. La Deux a sensiblement creusé son écart avec TF1, dont 4 mariages pour 1 lune de miel s’est contentée de 1.09 million de téléspectateurs (13% de PDA). Dès ce lundi 28 mai, Affaire conclue cédera sa place au tournoi de Roland Garros sur France 2.