Affaire conclue : Sophie Davant violemment critiquée, les fesses d’un acheteur dévoilées sur France 2
Sophie Davant est de retour pour nouveaux numéros d’Affaire ce jeudi 23 mars 2023 sur l’antenne de France 2. La veille, l’animatrice a été violemment recadrée sur ses réseaux sociaux, pendant que l’émission signait des scores en demi-teinte.
Cela fait maintenant quelques semaines que Sophie Davant a inauguré son décor dans Affaire conclue . L’ancienne complice de William Leymergie va être aux commandes de nouveaux numéros ce jeudi 23 mars 2023 sur l’antenne en plein milieu d’après-midi. La présentatrice a cependant fait quelques révélations sur sa vie privée sur ses réseaux sociaux.
Sophie Davant attaquée dans Affaire conclue
Elle fait alors quelques confidences sur sa carrière en mettant l’accent sur son rôle de rédactrice en chef d’un magazine hebdomadaire S. Elle a notamment fait la promotion des on journal dans Quelle Epoque . Mais elle avoue qu’elle n’a pas le temps de se reposer.
Elle se rend en Lorraine pour tourner un nouveau prime du programme Affaire conclue , diffusé prochainement sur l’antenne de France 2. Une des abonnées sur son compte Instagram l’a violemment critiquée sur cette dernière phrase. « J’ai du mal à accepter ce côté carriériste et promotionnel, mais j’aime l’émission à contrario », a-t-elle affirmé.
Dans le numéro de la veille, une statue en bronze a été montrée à Caroline Margeridon et ses complices afin qu’ils puissent éventuellement en faire une offre. François-Xavier Renou s’est comparé à l’objet. Caroline Margeridon, sous la remarque d’une vendeuse, a donc dévoilé le postérieur de son collègue acheteur via la statue. « Je vais appeler ta femme pour voir si c’est vrai », a-t-elle conclu cette séquence.
Sophie Davant étrille Cyril Féraud sur France 2
Sophie Davant, ce mercredi 22 mars 2023, a conquis 1,08 million de Français pour son premier numéro entre 16h13 et 16h58, soit 16,5% auprès des quatre ans et plus. Le divertissement de France 2 a pris la tête des audiences, devant le téléfilm de TF1, avec une hausse d’un point par rapport à l’année précédente.
Le second volet d’ Affaire conclue a inversé la tendance puisque les acheteurs ont rassemblé 1,44 million de personnes entre 17h05 et 17h49, soit 18% de part de marché. Le programme produit par Warner Bros International Télévision Production France est donc toujours leader, malgré sa baisse de 1,7 point sur un an. La chaine publique devance logiquement les grilles de l’émission Slam sur l’antenne de France 3, animée par Cyril Féraud.
Affaire conclue est à retrouver du lundi au vendredi aux alentours de 16h15 sur France 2.