Affaire conclue : Sophie Davant et les objets de célébrités mettent à terre Rosa la wedding planneuse de M6


Après « les meilleurs moments musicaux » du 7 mai, « les meilleurs fous rires » du 8 mai, Sophie Davant a proposé de retrouver deux émissions spéciales d’Affaire conclue autour du thème « les objets de célébrités ».
Et une nouvelle fois, l’émission, produite par Warner Bros, a réalisé des audiences au-delà des espoirs de France 2.
Ainsi, le premier « best of » a attiré 809 000 téléspectateurs, soit 11.9% du public présent devant son poste de télévision de 16h20 à 17h05. La Deux a très largement devancé le wedding planneuse de M6, Rosa (5.7%), mais s’est inclinée face à la fiction de TF1, La chambre maudite (18.2%).
Cependant, dès la fin du téléfilm de la Une, Affaire conclue a pris le dessus sur la chaine privée qui proposait alors 4 mariages pour 1 lune de miel.
Les différents objets de célébrités ont attiré la curiosité de 1.06 million de personnes, soit 13.8% de part d’audience jusqu’à 17h50. Slam est au coude à coude sur France 3 mais Affaire conclue a décroché le leadership.
En ce nouveau jour férié, trois numéros de l’émission d’enchères sont attendus sur France 2 à partir de 15h25, juste après le documentaire animalier La vie sauvage.