Affaire conclue : “On va arrêter…” Julia Vignali crée un malaise avec Harold Hessel sur France 2


Julia Vignali est de retour dans Affaire conclue ce mercredi 26 février 2025 sur France 2. La veille, la présentatrice a placé Harold Hessel dans une situation plus qu’inconfortable, pour le grand plaisir d’une vendeuse.
Julia Vignali s’est confiée dans les colonnes de Télé Loisirs sur la mort de Glorian Kabongo, à qui elle a rendu un vibrant hommage sur les réseaux sociaux, lui adressant un adieu très touchant. « Ça a été pour nous tous un énorme choc, une grande tristesse. Je vous en parle encore avec beaucoup d’émotion aujourd’hui. C’est le genre de nouvelle tellement injuste. Il va nous manquer », a-t-elle affirmé.
Ce mercredi 26 février 2025, sur l’antenne de France 2, Julia Vignali est de retour dans l’émission Affaire conclue pour de nouveaux numéros. La veille, l’émission quotidienne a signé des scores au sommet pendant les vacances d’hiver.
Affaire conclue frappe fort sur France 2
Le premier numéro de ce mardi 25 février 2025 a capté l’attention de 998 000 personnes en moyenne, de 16h15 à 17h01, soit 17,1 % de part de marché auprès de l’ensemble du public. France 2 est restée leader face à la concurrence. De plus, le programme produit par Warner Bros International Television Production France a enregistré une hausse de 2,4 points de part d’audience par rapport à la semaine précédente.
La suite des enchères de l’émission Affaire conclue a ensuite décollé avec 1,54 million de téléspectateurs entre 17h06 et 17h50, soit 21 % de part de marché auprès des quatre ans et plus. Il s’agit du meilleur score de l’émission depuis l’arrivée de Julia Vignali en août 2023. Sur une semaine, le programme a progressé de 1,2 point de part d’audience.
Affaire conclue : Harold Hessel adulé par une vendeuse
Lors de l’une des éditions de la veille, Fabienne est venue vendre une commode style années 70. Elle s’est dite ravie d’être de l’autre côté de l’écran et surtout de rencontrer Harold Hessel. Julia Vignali s’est alors emballée en soulignant que le public est en adoration devant le commissaire-priseur. « Harold, tout le monde vous kiffe en langage jeune », a-t-elle lancé. Ce dernier, un peu gêné, a réagi : « Mais pourquoi ? ».
Julia Vignali a alors créé le malaise en énumérant les qualités d’Harold Hessel. « Ce ne serait pas parce qu’il est très sympathique, très brillant, très beau aussi ? », a-t-elle ajouté, avant que ce dernier n’avoue qu’elle allait le faire rougir. L’animatrice a finalement mis un terme à cette séquence. « On va arrêter de parler de vous », a-t-elle conclu avant de se recentrer sur l’objet.
Affaire conclue est à retrouver du lundi au vendredi à 16h15 sur France 2.