Toutelatele

Affaire conclue : “On a failli avoir un accident” Julia Vignali a eu très peur avec Harold Hessel

Par
Rédacteur - Expert TV & Audiences
Publié le 24/06/2024 à 15:05

Julia Vignali est de retour pour une dernière semaine aux commandes d’Affaire conclue ce lundi 24 juin 2024 sur France 2. L’animatrice a quand même eu quelques frayeurs avec son complice Harold Hessel la semaine dernière.

Ces prochains jours, Julia Vignali ne sera pas présente sur France 2 dans l’émission Affaire conclue , puisque le format sera suspendu pour laisser la place aux étapes du Tour de France. Le programme sera présent en rediffusion pendant tout l’été.

Ce lundi 24 juin 2024, elle entame sa dernière semaine aux commandes de l’émission quotidienne produite par Warner Bros International Television Production France. La semaine dernière, Julia Vignali a su se rebeller du côté des audiences après une mauvaise passe.

Affaire conclue : Julia Vignali rebondit

Le premier épisode de l’émission Affaire conclue  a attiré l’attention de 832 000 personnes ce vendredi 21 juin 2024 sur l’antenne de France 2, soit 14,6% de part de marché auprès des quatre ans et plus. Le programme de la chaîne publique est en hausse de 0,9 point de part d’audience sur un an, avec Sophie Davant aux commandes. Néanmoins, le programme hebdomadaire a perdu 0,6 point de part de marché sur une semaine.

Le second numéro de l’émission animée par Julia Vignali a attiré l’attention de 1,08 million de personnes, soit 15,3% du public âgé de quatre ans et plus. Affaire conclue  est stable sur un an avec une légère progression de 0,1 point de part d’audience. Sur une semaine, l’émission est stable en part de marché.

Julia Vignali évite un accident dans Affaire conclue

Au début du second numéro de l’émission Affaire conclue , Julia Vignali et Harold Hessel ont débarqué en tandem sur le plateau. Seulement, l’animatrice n’avait pas l’air sereine. « J’ai peur », a-t-elle répété à plusieurs reprises. Effrayée, elle est descendue et le commissaire priseur a continué tout seul. L’occasion était trop belle pour la présentatrice du programme pour émettre quelques critiques. « Hey oh c’est pas mieux hein ! », a-t-elle affirmé avant de lancer le générique du programme.

Quelques secondes plus tard, Julia Vignali a accueilli le vendeur de ce tandem. Elle a avoué qu’elle a eu très peur avec Harold Hessel. « On a failli avoir un accident », a-t-elle affirmé. Le tandem, assez âgé, a fait fureur en salle des ventes. Djamel Bentenah a su faire pression sur ses collègues et en a obtenu 400 euros, soit le double de l’estimation proposée par Harold Hessel.

Affaire conclue  est à retrouver du lundi au vendredi à 16h15 sur France 2.