Affaire conclue : Kad Merad, le mari de Julia Vignali s’invite sur le plateau de France 2


Un invité surprise a été immortalisé sur le plateau d’Affaire conclue par le biais d’un acheteur. Le mercredi 26 mars 2025, le divertissement mené par Julia Vignali a de nouveau brillé en audience.
De nouvelles enchères ont tenu en haleine les téléspectateurs de France 2 ce mercredi 26 mars 2025 dans Affaire conclue. Une lettre ancienne, une coupe à fruits ou encore un cheval à bascule ont été au programme de l’après-midi.
Sur le thème animalier, un cochon de manège qui avait été estimé à 300 euros à amusé les acheteurs du programme. Et son propriétaire a moucheté sur cette barre symbolique. Quand Djamel Bentenah lui a demandé : « Est-ce que vous pensez qu’à 250 euros on peut y aller ? », son propriétaire a répondu « Je ne pense pas ». Marie du Sordet a rallongé pour atteindre ce cap des 300 euros et contenter le vendeur.
Marie du Sordet avait de l’appétit
Une lampe à poisson a également animé le rendez-vous présenté par Julia Vignali. Harold Hessel lui a donné une valeur de 350 euros. En salle des ventes, les propositions ont explosé et dépassé toutes les espérances de Miguel, un habitué des studios.
Après une féroce bataille, c’est encore Marie du Sordet qui a eu le dernier mot en se montrant particulièrement généreuse puisqu’elle a déboursé 1 300 euros. « Je la trouve sublime ! », s’est réjouie l’experte après coup.
Affaire conclue reste en tête
Discret à la table des négociations, Stéphane Vanhandenhoven a révélé sur son compte Instagram que le compagnon de Julia Vignali, l’acteur Kad Merad, s’était rendu sur le tournage de l’émission. La photo de l’antiquaire belge aux côtés de l’invité surprise s’est accompagnée du commentaire suivant : « Un réel plaisir de croiser Kad Merad sur le plateau… toujours un sourire, un mot sympa pour chacun, un regard droit et lumineux, une vraie poignée de main. Bonne journée à toutes et tous. »
Le premier numéro a rassemblé 849 000 Français et 16.4 % d’entre eux devant le petit écran, avant que la suite ne divertisse 1.18 million d’individus, soit 17.8 % des téléspectateurs. Un an plus tôt, Affaire conclue avait atteint des parts de marché à hauteur de 14.3 et 18 %. Julia Vignali a dominé la concurrence.