Affaire conclue : Julien Cohen fait exploser Caroline Margeridon, Sophie Davant indétrônable


Deux numéros inédits du divertissement Affaire conclue : tout le monde a quelque chose à vendre ont été animés par Sophie Davant, ce mardi 4 décembre sur France 2.
les acheteurs, en tenue de Noël, ont débattu pour un livre collection de Jean Tinguely, enfermé dans une mallette et estimé à 200 euros par Harold Hessel. Le prix fixé par le commissaire-priseur a été tout atteint avec les 210 euros offerts par Stéphane Vanhandenhoven. Julien Cohen en avait proposé 180 mais il a rapidement fait la moue lors de la surenchère de son rival. Une boîte en marqueterie de paille, jugée à 400 euros, a fait éclater les prix, finalement partie pour 1 750 euros des mains de Caroline Margeridon après les 1 700 euros de Julien Cohen.
Le premier rendez-vous a retenu l’attention de 1.12 million de Français, correspondant à 16% du public âgé de 4 ans et plus, contre 16.3% au même moment la veille. La suite des négociations a entraîné 1.69 million de fidèles et 18% du public devant son écran, à l’équilibre par rapport à la veille. Auparavant, Je t’aime etc a séduit 480 000 fidèles et 7.3% du public, tandis que Ça commence aujourd’hui et le second numéro des « Naissances surprenantes » s’est appuyé sur 732 000 inconditionnels (9.3%).