Affaire conclue : Julien Cohen dominé par Caroline Pons, Sophie Davant toujours reine des audiences


Sophie Davant et Affaire conclue ont une nouvelle fois devancé la concurrence ce mardi 21 janvier 2020 sur France 2.
Sophie Davant a introduit un numéro inédit d’ Affaire conclue dès 16h16 ce mardi 21 janvier 2020 sur France 2. Andrée a apporté deux coupes qu’elle venue proposer aux acheteurs. Philipe, un graphiste à la retraite, s’est rendu dans les studios avec une table avec des plateaux tubulaires. Avec 4700 euros, Caroline Pons a obtenu les deux coupes face à Julien Cohen. Marie du Sordet a déboursé 160 euros pour la table. Ils ont été suivis pare Jean-Pierre est venu joindre un jeu ancien populaire. La « technique branlante » de Sophie Davant a provoqué un fou rire. Jeanine a proposé de son côté un service en argenterie. Elle est parvenue à les céder pour 750 euros à Caroline Pons qui a dû se battre avec Julien Cohen, encore une fois.
Sophie Davant met à terre toute la concurrence avec Affaire Conclue
Le programme a réuni 1,33 million de téléspectateurs en moyenne, soit 19.9% de part de marché auprès des 4 ans et plus, et 9.5% des femmes responsables des achats de moins de 50 ans. France 2 était leader auprès de l’ensemble du public. Un second numéro a débuté à 17h07. Michelle est venue présenter une paire de bergères. Anne-Catherine Verwaerde a pu les acquérir pour 260 euros. Julien Cohen a fini par acheter une paire de chandelier pour 1 850 euros.
Les plus belles mariées de TF1 avec Karine Ferri au plus bas face à Affaire conclue
L’émission a été vue par 1.89 million de téléspectateurs, soit 19.9% des individus âgés de 4 ans et plus, et 10.2% des femmes responsables des achats de moins de 50 ans. France 2 était leader auprès de l’ensemble du public âgé de 4 ans et plus. En face, Karine Ferri a atteint sa plus mauvaise audience avec Les plus belles mariées sur TF1.