Affaire conclue : Julia Vignali s’en prend à Énora Alix, “Elle est jamais contente !”
Julia Vignali est de retour pour deux nouvelles éditions de l’émission Affaire conclue sur France 2 ce vendredi 6 octobre 2023. La veille, une expertise a failli tourner au drame, devant des audiences en hausse.
Depuis quelques semaines, Julia Vignali a quitté les rangs de Télématin afin de rejoindre l’émission Affaire conclue . Récemment, elle a failli avoir un accident en dansant avec un participant et elle a évité qu’un des experts du programme de France 2 ne casse un service de cristal.
Ce vendredi 6 octobre 2023 en plein milieu d’après-midi après les témoignages de Faustine Bollaert dans Ça commence aujourd’hui , la compagne de Kad Merad sera aux commandes de deux nouvelles éditions de l’émission quotidienne. La veille, ses deux numéros ont été plébiscités sur la chaîne publique.
Julia Vignali en progression sur France 2
Le premier volet d’ Affaire conclue a convaincu 792 000 personnes ce jeudi 5 octobre 2023 de 16h15 à 17 heures, soit 16,3% du public âgé de quatre ans et plus. Par rapport à la semaine dernière, le programme de France 2 a progressé de 0,7 point. De plus, la chaîne est largement leader devant la concurrence.
Le second numéro a séduit 1,16 million de Français de 17h06 à 17h49, soit 18,3% de part de marché. Le rendez-vous a opéré une belle hausse de 1,4 point par rapport à l’édition du 28 septembre dernier. Julia Vignali a largement devancé Cyril Féraud et ses deux jeux sur France 3, tout comme la fin du téléfilm de TF1.
Enora Alix impitoyable dans Affaire conclue
Durant les deux numéros de la veille, un participant a apporté des chaises du style art nouveau. Enora Alix a alors tenté d’expertiser avec précision ces objets. Elle a toutefois mis en exergue les différents défauts pouvant faire obstacle à la vente, comme la matière des dossiers des chaises, ou le fait qu’il en manquait une. « Elle est jamais contente », s’est exclamée Julia Vignali, s’en prenant à l’experte. Néanmoins, elle a donné une belle estimation au participant.
Affaire conclue est à retrouver du lundi au vendredi à 16h15 sur l’antenne de France 2.