Toutelatele

Affaire conclue : Julia Vignali s’effondre avant le départ de Caroline Margeridon

Par
Rédacteur - Expert TV & Audiences
Publié le 14/02/2024 à 16:42

Julia Vignali est de retour pour deux éditions de l’émission Affaire conclue sur France 2 ce mercredi 14 février 2024. Alors que l’émission accuse une baisse d’audience, une des personnalités du programme va quitter le format pendant quelques semaines.

Julia Vignali, en dehors de l’émission Affaire conclue , a été en direct avec le retour de la marque Tout le monde joue en compagnie de Fabien Olicard sur France 2. Le divertissement a fait un flop d’audience, devancé largement par le lancement de la nouvelle saison de Koh-Lanta sur TF1.

Ce mercredi 14 février 2024 sur l’antenne de France 2, Julia Vignali est de retour pour deux nouvelles éditions de l’émission. La veille, la marque a subi une forte chute d’audience.

Julia Vignali menacée sur France 2

Le premier numéro de l’émission Affaire conclue a engrangé 928 000 personnes ce mardi 13 février 2024 sur l’antenne de France 2 entre 16h14 et 17 heures, soit 14,8% du public âgé de quatre ans et plus.

Le divertissement produit par Warner Bros International Télévision Production France a permis à France 2 de se classer leader devant le téléfilm de TF1. Néanmoins, Julia Vignali perd 3,8 points de part de marché sur une semaine.

Le second volet de la quotidienne a suscité l’intérêt de 1,21 million de téléspectateurs de 17h06 à 17h50, soit 14,9% de part de marché auprès des quatre ans et plus. France 2 est titillée par Slam avec Cyril Féraud. Julia Vignali s’effondre avec une forte baisse de 4,9 points de part d’audience par rapport au 6 février 2024.

Caroline Margeridon pour Affaire conclue

Caroline Margeridon va s’absenter pendant quelques semaines de l’émission Affaire conclue et des studios d’Europe 1. Son départ s’explique, car elle va participer à l’émission Danse avec les stars sur TF1 dont la nouvelle saison démarre ce vendredi 16 février 2024 en première partie de soirée avec Camille Combal. L’acheteuse du programme de France 2 va partager ses danses avec Christian Millette.

Cette dernière a dévoilé aux internautes qu’elle démarrait le sport à l’âge de 57 ans. « Je trouve que j’assure », a-t-elle souligné sur une vidéo présente sur le compte TikTok de l’émission de TF1. La personnalité a également ajouté qu’elle avait été poussée par ses enfants pour participer à cette treizième saison du divertissement.

Affaire conclue est à retrouver du lundi au vendredi à 16h15 sur France 2.