Affaire conclue : Julia Vignali bascule sur France 3
Depuis la rentrée, Julia Vignali est chaque jour aux commandes de l’émission Affaire conclue sur France 2. Pourtant, une nouvelle surprenante vient d’être révélée, l’animatrice va en effet bientôt rejoindre France 3 pour une raison bien précise ! On vous dit tout !
Dernièrement, les nombreuses déprogrammations de l’émission d’enchères de France 2, Affaire conclue, nous ont poussés à nous demander si son animatrice Julia Vignali n’était pas poussée vers la sortie petit à petit. Il n’en est rien en réalité ! En effet, les multiples suppressions du programme ne sont dues qu’à la diffusion du Tournoi des six nations masculin et féminin sur la chaîne.
Pourtant, une nouvelle information vient chambouler et remettre en question ce que nous pensions jusqu’ici. L’animatrice et épouse de Kad Merad, Julia Vignali serait très prochainement à l’antenne sur France 3 pour un nouveau concept d’émission. On vous explique !
Affaire conclue, une déclinaison en prime time
Mercredi 17 avril prochain, l’émission phare de France 2, Affaire conclue, prépare un numéro spécial qui promet de très belles surprises ! Baptisé Le Duel des brocantes en régions, ce sous-programme de la franchise mère va être diffusé en prime time sur France 3 pour l’occasion avec à son bord Julia Vignali ainsi que toute son équipe d’experts à ses côtés.
Mais quel est le concept ? C’est assez simple, deux équipes vont s’affronter composées chacune d’un acheteur, d’un commissaire-priseur ainsi que de deux téléspectateurs passionnés de brocantes et devront explorer deux lieux (une brocante et un village des antiquaires de deux régions différentes) pour dénicher quatre objets sur des thèmes imposés par l’émission : le XIXe siècle, les années 1900 à 1960, les années 1961 à nos jours. Une fois ces articles trouvés, ils devront se rendre en salle d’enchères face à 12 autres acheteurs (six habitués de l’émission et six autres professionnels du monde de l’antiquité, de la brocante ou de l’art) pour réaliser le meilleur bénéfice.
Une spéciale collectionneuse en région
Accompagnée de l’un des commissaires-priseur les plus connus de l’émission, Harold Hessel, Julia Vignali va partir à la rencontre de nombreux passionnés de collection pour faire découvrir aux téléspectateurs un monde des plus fantastiques et captivant : collection de voiture, de street art, d’œuvres dans un château, ou même de tire-bouchons, il y en aura pour tous les goûts ! Alors, rendez-vous le mercredi 17 avril prochain dès 21 h 10 pour découvrir ce nouveau numéro exclusif de la franchise Affaire conclue.
En attendant, Affaire conclue est à retrouver du lundi au vendredi dès 16 h 15 sur France 2.