Toutelatele

Affaire conclue : “Je suis déçue !” Julia Vignali prend en flagrant délit Harold Hessel

Par
Rédacteur - Expert TV & Audiences
Publié le 26/02/2024 à 15:30

Julia Vignali est de retour pour une nouvelle édition de l’émission Affaire conclue ce lundi 26 février 2024 sur France 2. La semaine dernière, Julia Vignali a attaqué Harold Hessel une fois de plus, après avoir découvert un de ses secrets.

Julia Vignali est revenue sur le départ de Sophie Davant de l’émission Affaire conclue en disant qu’elle croise sa prédécesseure quotidiennement dans les locaux de la station Europe 1, où elles officient toutes deux. « Elle a toujours un mot gentil pour me demander comment vont les équipes qu’elle a fréquentées pendant 7 ans », a-t-elle dévoilé dans les colonnes de Marie France.

Ce lundi 26 février 2024 sur l’antenne de France 2, la compagne de Kad Merad est de retour pour de nouvelles éditions de l’émission quotidienne de la chaîne publique. La semaine dernière, les audiences ont terminé en nette hausse.

France 2 menacée par Rex

Le premier épisode du divertissement produit par Warner Bros International Télévision Production France a conquis 964 000 personnes ce vendredi 23 février 2024 entre 16h15 et 17 heures, soit 15,1% de part de marché auprès de l’ensemble du public. L’émission a permis à France 2 de prendre l’ascendant sur France 3, dès la fin du troisième épisode de la série Rex . Le programme a opéré une hausse de 1,8 point de part de marché en une semaine.

Le second volet d’ Affaire conclue a rassemblé 1,34 million de personnes de 17h06 à 17h50, soit 17,3% du public âgé de quatre ans et plus. Julia Vignali a donné à France 2 l’occasion d’être largement leader face aux jeux de France 3 et à la grille d’après-midi de TF1. Le divertissement était plus haut que le 16 février dernier, avec une hausse de 1,3 point de part de marché.

Julia Vignali découvre un terrible secret dans Affaire conclue

La semaine dernière, dans l’édition de l’émission Affaire conclue , Julia Vignali a accueilli deux fauteuils. L’animatrice a ordonné à Harold Hessel, le commissaire-priseur, de s’asseoir sur un des deux mobiliers avant la venue de la participante. Cette dernière est venue sur le plateau, en expliquant qu’elle est contrainte de s’en séparer à cause d’un déménagement.

L’animatrice s’est ensuite dirigée vers Harold Hessel, pendant que Caroline Margeridon est toujours en compétition dans Danse avec les stars . Ce dernier a déplié une feuille pour se remémorer le descriptif des objets avant d’émettre une expertise plus précise. Elle l’a prise en flagrant délit et l’a titillée. « Je suis déçue », a-t-elle souligné, puisqu’elle prétextait penser que son acolyte connaissait tout par cœur. Seulement, elle est revenue sur sa petite attaque en disant qu’il fallait travailler pour avoir une analyse « au top du top ».

Affaire conclue est à retrouver du lundi au vendredi à 16h15 sur France 2.