Affaire conclue : Harold Hessel malade, Julia Vignali explose
Julia Vignali est de retour pour une nouvelle édition de l’émission Affaire conclue ce mercredi 6 novembre 2024 sur France 2. La veille, l’animatrice a affiché une très belle forme, contrairement à son acolyte Harold Hessel.
Les acheteurs de l’émission Affaire conclue partagent des tranches de vie sur les réseaux sociaux. Caroline Pons, l’une d’entre eux, a récemment confié avoir suivi un stage de récupération de points. « C’est assez incroyable, car ces stages font vraiment réaliser à quel point il faut rester vigilant, surtout lorsque l’on conduit beaucoup, comme c’est mon cas », a-t-elle prévenu dans son message de sensibilisation.
Pendant ce temps, Julia Vignali, qui n’a commis aucune infraction, sera bien présente ce mercredi 6 novembre 2024 pour deux éditions de l’émission quotidienne. La veille, l’émission a enregistré une forte hausse du côté des audiences.
Affaire conclue repart à la hausse
Le premier épisode de Affaire conclue a captivé 991 000 téléspectateurs ce mardi 5 novembre 2024 sur France 2, de 16h16 à 17h01, représentant 18,2 % de part de marché auprès des quatre ans et plus. Par rapport à la saison passée, le divertissement produit par Warner Bros International Television Production France progresse de 1,3 point de part de marché, et sur une semaine, l’augmentation est encore plus marquée, avec un bond de 4 points de part d’audience. France 2 devance largement le téléfilm de Noël de TF1.
La chaîne publique confirme sa domination lors du second épisode, diffusé de 17h08 à 17h52, qui a réuni 1,42 million de personnes, soit 19 % du public âgé de quatre ans et plus. Grâce à Julia Vignali et aux acheteurs, la chaîne affiche une hausse de 3,3 points de part de marché en une semaine et de 1,3 point sur un an.
Julia Vignali explose, enregistrant des records de saison pour Affaire conclue . De plus, il faut remonter au 2 mai dernier pour retrouver des scores similaires pour le programme. C’est donc une très belle performance pour l’émission.
Affaire conclue : Julia Vignali inquiète pour Harold Hessel ?
Dans l’édition de la veille, Julia Vignali a présenté aux téléspectateurs les commissaires-priseurs de cet épisode, dont Harold Hessel, avec qui l’animatrice entretient une grande complicité. Toutefois, ce dernier s’est exprimé avec une voix étonnamment grave en déclarant qu’il était bien préparé.
Cette voix grave semble avoir fait son effet auprès des femmes présentes dans le pré-générique, dont Enora Alix. Harold Hessel a expliqué la raison de ce changement : il est enrhumé. « Je suis un petit peu enrhumé », a-t-il précisé. Cela ne l’a cependant pas empêché de donner ses estimations pour les objets.
Affaire conclue est diffusé du lundi au vendredi à 16h15 sur France 2.