Affaire conclue (France 2) : Caroline Margeridon critiquée, deux nouvelles expertes sur France 2
Tout au long de cet été, Affaire conclue est limitée à des rediffusions et des absences en raison des événements spottifs. L’émission de Sophie Davant, portée par Julien Cohen, Caroline Margeridon et leurs amis acheteurs, se renforcera dès ce 23 août 2021 sur France 2.
Affaire conclue, lancée à la rentrée 2017 par France 2, a fait émerger de nouvelles stars du petit écran. À l’image de Julien Cohen, Anne-Catherine Verwaerde et Alexandra Morel, Caroline Margeridon s’est imposée comme l’une des figures incontournables de l’équipe d’experts de Sophie Davant.
Deux nouvelles expertes à la rentrée sur France 2
Dès son arrivée dans Affaire conclue, Caroline Margeridon s’est démarquée. Elle n’a pas hésité à entrer en guerre avec la star du programme, Julien Cohen. L’antiquaire a, en outre, formé un duo excentrique avec Pierre-Jean Chalençon, évincé de l’émission suite à une série de polémiques en juin 2020.
À la rentrée 2021, Affaire conclue accueillera de nouveaux experts sur France 2. « Il y aura deux nouvelles topissimes, une Suisse-Canadienne qui attend un bébé, et une Belge de douze mètres de haut avec les jambes d’Adriana Karembeu (rires). Elles sont super rigolotes et vont encore dynamiser l’émission », a confié Caroline Margeridon dans les colonnes de l’hebdomadaire Télé Star.
La réponse de Caroline Margeridon aux critiques
Caroline Margeridon, qui a été à l’affiche de Fort Boyard le samedi 5 juillet 2021 sur France 2, est très active sur les réseaux sociaux. Elle y apparaît sans filtre et évoque même sa vie privée. De quoi s’exposer davantage aux critiques. « L’avis et les critiques d’inconnus m’importent peu. Je laisse d’ailleurs sur mon compte le peu de commentaires méchants que je reçois, car ce sont mes followers qui se chargent ensuite de me défendre. Et puis, personne ne sait avec qui je suis, sachant qu’en tout et pour tout j’ai couché avec quatre hommes dans ma vie… Je suis très entière, je n’ai pas donc pas de problème avec ça », a réagi l’antiquaire.
Pour se préserver de l’exposition médiatique liée à Affaire conclue, Caroline Margeridon peut compter sur son entourage proche. « J’ai la chance d’avoir des amis qui me protègent voire me surprotègent », a-t-elle expliqué.
Caroline Margeridon et ses collègues acheteurs délivreront de nouvelles enchères inédites dès ce lundi 23 août 2021 à partir de 16h10 sur France 2 dans Affaire conclue.