Affaire conclue : Caroline Pons toujours intouchable face à Julien Cohen et ses camarades, Sophie Davant demeure au sommet des audiences


Le divertissement Affaire conclue propose des enchères inédites du lundi au vendredi sur France 2. Sophie Davant est aux commandes, entourée de ses commissaires-priseurs et acheteurs.
Marie Renoir a estimé à 800 euros une colonne en barbotine amené par Anne-Marie. Celle-ci a pu apprécier l’évolution des débats avec un combat âpre entre Caroline Pons et Julien Cohen qui ont été tous les deux à se disputer le sésame. Caroline Pons, qui est devenue la collectionneuse référence dans les gros achats, a encore eu le dernier mot face à son petit camarade avec un total de 2 500 euros.
Faustine Bollaert convaincante en début d’après-midi
Les deux numéros ont réuni successivement 1.43 et 1.94 million de Français, correspondant à des parts d’audience s’élevant à 19.5 et 21.5%. Des performances de très haut vol et qui placent France 2 au sommet tout au long de la diffusion de l’émission malgré un léger repli par rapport à la veille.
Le thème « Les experts à notre écoute », à l’honneur dans Ça commence aujourd’hui cette semaine, a continué de bien se porter ce mardi 19 novembre avec 917 000 aficionados mobilisés, pour 12% de l’ensemble du public. Juste après, Je t’aime etc a convaincu 503 000 inconditionnels et 7.4% des Français âgés de 4 ans et plus.