Toutelatele

Affaire conclue : Caroline Margeridon interdite, sa plainte contre un vendeur de France 2

Par
Rédacteur - Expert TV & Séries
Publié le 02/02/2023 à 10:27

Caroline Margeridon a eu une journée de tournage d’Affaire conclue chargée ce mercredi 1er janvier 2023 sur France 2. Malgré une plainte et une interdiction, l’acheteuse s’est montrée très positive.

Sophie Davant était aux commandes d’un nouveau numéro d’ Affaire conclue ce mercredi 1er janvier 2023 sur France 2. Après la plainte de Caroline Margeridon contre une arnaque, l’acheteuse du programme phare de la chaîne publique a relaté sa journée de tournage sur le réseau Instagram en compagnie de François-Xavier Renou.

Caroline Margeridon a fait cette vidéo depuis sa voiture, car elle s’est trouvée interdite de montrer le nouveau décor de l’émission. Avec le bijoutier-joaillier François-Xavier Renou, elle s’est montrée joyeuse suite à cette journée de tournage.

Les révélations de Caroline Margeridon

Avec beaucoup d’humour, Caroline Margeridon s’est plainte de Paul Azzopardi : « Paul a été dur. Il m’a embêté même avec les objets des années 70. » L’émission inédite de ce 1er janvier a été l’occasion de voir des ronds de serviette de la marque de luxe Hermès se vendre. Des lampes ressemblant au travail du designer Gaetano Sciolari étaient également sur le marché.

Caroline Margeridon s’est montrée très intéressée et a fini par faire une offre à cinq cents euros. L’acheteuse s’est trouvée ravie : « C’est très joli. C’est hyper commercial, c’est au goût du jour. Il va partir en boutique. C’est des petits prix, car c’est un designer qui n’est pas connu. Mais je suis ravie. » Une sculpture en marbre a également tapé dans l’œil de Caroline Margeridon et après d’âpres négociations, elle a acquis l’objet pour 2650 euros.

Affaire conclue en hausse sur France 2

Affaire conclue a rassemblé 1,22 million de téléspectateurs entre 16h16 et 17h01, soit 18,7% de part de marché. Le second épisode inédit où Caroline Margeridon a fait de bonnes affaires a suscité l’intérêt de 1,5 million de curieux entre 17h07 et 17h51, soit 19,3% de part de marché. Sur une semaine, le programme de ventes aux enchères enregistre une hausse de 0,7 point en inédit.

Sophie Davant et Caroline Margeridon sont à retrouver dans Affaire conclue , proposés du lundi au vendredi aux alentours de 16h15 sur France 2.