Affaire conclue : Caroline Margeridon hurle sur une vendeuse, “Je suis au bout de ma vie”
Ce mercredi 13 septembre 2023, Lisa est venue vendre une suspension réputée, un classique des années 70 dans Affaire conclue sur France 2. Caroline Margeridon a tenu à connaître les motivations de la jeune femme pour se séparer d’un tel objet très recherché. La vendeuse a avoué avoir pour projet d’ouvrir une ferme pédagogique.
Caroline Margeridon a fait des siennes dans Affaire conclue dès 16h15 sur France 2. Ce mercredi 13 septembre 2023, la marchande d’art était très intéressée par la suspension à vendre par Lisa. Les premières enchères ont très rapidement grimpé.
Celle qui s’est récemment affolée a alors fait preuve d’autorité envers ses collègues : « Je vous ai dit qu’elle était pour moi, arrêtez ! » Lisa a joué avec les nerfs de Caroline Margeridon en faisant mine de refuser l’affaire conclue à 1000 euros. Le commissaire-priseur lui a alors lancé : « Ah, la coquine ! »
Le cri du cœur de Caroline Margeridon sur France 2
Caroline Margeridon a ensuite crié sur la vendeuse qui ne comprenait pas qu’elle augmentait l’enchère à 1120 euros tandis que Lisa se précipitait vers son collègue aux dents longues Arnaud Cabri-Wiltzer. Les enchères ont continué à monter et les acheteurs ont fait tourner Lisa en rond en la renvoyant chaque fois à la sa place initiale. Malgré tout, l’invitée a dû se réjouir car l’article était d’abord estimé à 250 euros.
« Je suis au bout de ma vie » a alors lancé la marchande d’art ayant participé à la seconde saison des Traitres sur M6. Arnaud Cabri-Wiltzer a finalement conclu la vente à 1260 euros. Une véritable victoire étant donné la concurrence féroce de Caroline Margeridon.
Quelle audience pour Affaire conclue ?
Du côté des audiences, Affaire conclue a pu compter sur la présence de 1 million de téléspectateurs entre 16h14 et 16h59, soit 17,2% de part de marché sur les 4 ans et plus. Le magazine de ventes aux enchères a ensuite fédéré 1,11 million de Français entre 17h06 et 17h49, soit 16,8% du public.
Les deux numéros ont également réuni 8,6 et 11,2% des femmes de moins de 50 ans responsables des achats, la cible commerciale clé si importante pour les après-midis de France 2.
Affaire conclue avec à retrouver du lundi au vendredi dès 16h15 sur France 2.