Affaire conclue : Alexandra Morel et Julien Cohen en diable, Sophie Davant triomphante


Ce mercredi 31 octobre, Sophie Davant a mené à bien deux numéros inédits d’Affaire conclue. Et, une nouvelle fois, les audiences ont dépassé les attentes de France 2.
Le premier a permis à Michel Cymès, venu assurer la promotion de son nouveau talk show Ca ne sortira pas d’ici, de vendre son pèse-personne au profit de l’association Sparadrap. Estimé à 100 euros, l’objet est parti à 800 euros. 1.16 million de personnes ont suivi ce numéro, soit 15.4% du public présent devant son petit écran entre 16h15 et 17 heures.
Miroir œil de sorcière, chaudron en cuivre et autres objets dédiés à Halloween ont été proposés dans le deuxième numéro qui a permis aux acheteurs de se déguiser quelque peu. Cette spéciale a retenu l’attention de 1.51 million de Français, soit 17.5% de part de marché jusqu’à 17h50. Un net succès et une hausse de près de deux points par rapport à la veille. La chaine a été leader sur l’ensemble de la tranche horaire avant de laisser Slam s’emparer de la première place à partir de 17h50.
Pour ce premier novembre, Affaire Conclue sera à l’antenne avec deux numéros dès 16h15 sur France 2.