Affaire conclue : Alexandra Morel attaque Julien Cohen, Sophie Davant menace Karine Ferri


Affaire conclue s’est une nouvelle fois placé en tête des audiences ce mardi 28 janvier 2020 sur France 2.
Affaire conclue a démarré à 16h15 ce mardi 28 janvier 2020 sur France 2. Sophie Davant a pris les commandes d’un numéro inédit. Le programme a débuté avec Sylvie qui a apporté de Belgique un miroir, estimé à 400 euros. Ensuite, Didier a présenté un coffret en bois avec une marqueterie, estimé à 150 euros. Le miroir a finalement été vendu au prix de son estimation tandis que le coffret a été acheté 300 euros par Caroline Margeridon. Elie est venu vendre un théâtre de guignol, suivi par Michel et son horloge. Sur ce dernier objet, Julien Cohen a affronté Caroline Margeridon et Pierre-Jean Chalençon. Pour 800 euros, Julien Cohen a remporté la mise.
Affaire conclue toujours leader des audiences
Le divertissement a été regardé par 1.22 million de téléspectateurs en moyenne, soit 17.6% du public âgé de 4 ans et plus, et 5.7% des femmes responsables des achats. France 2 était notamment devancée par Les Mamans de TFX qui pointe à 8.1% auprès de la cible commerciale. Un deuxième numéro inédit a été lancé dès 17h07. Stefy a débuté les hostilités avec un tableau. Martine est venue vendre une jardinière en faïence de Gien. Julien Cohen a obtenu le tableau pour 650 euros. Alexandra Morel et Bernard Dumeige sont affrontés autour de la jardinière. Anne-Catherine Verwaerde s’est vivement affrontée à Julien Cohen lors de la vente d’un fauteuil. Elle a dû abdiquer à 600 euros, c’était sans compter l’intervention d’Alexandra Morel, qui a surenchéri à 730 euros.
Sophie Davant devant Karine Ferri
Le programme a été regardé par 1.88 million de téléspectateurs, soit 21.7% du public âgé de 4 ans et plus. Affaire conclue était leader. Avec 12.8% de part de marché auprès des femmes responsables des achats de moins de 50 ans, France 2 était au coude à coude avec Les plus belles mariées de Karine Ferri sur TF1.