Toutelatele

Abdelhafid Metalsi : « Chérif va être en danger dans cette saison 3 »

Par
Directeur de la publication
Publié le 08/01/2016 à 20:08

Ce vendredi 8 janvier, France 2 donne le coup d’envoi de la saison 3 de Chérif. Le capitaine de police, incarné par Abdelhafid Metalsi, va enquêter d’abord sur le meurtre d’un auteur d’ouvrages psychologiques dans « Thérapie mortelle », puis sur celui d‘un couple de notables dans « Le cri du silence ».

Et cette nouvelle saison promet quelques changements. En effet, Kader Chérif « va être en danger » a annoncé l’acteur dans les colonnes de Télé 2 semaines ajoutant que cette situation n’aurait pas « été possible dans les saisons précédentes ».

Quant à la relation avec Adeline Briard, elle va passer à la vitesse supérieure : « Le jeu du chat et de la souris s‘accentue. Il y a plus de désir entre eux, ils se dévoilent davantage » annonce Abdelhafid Metalsi, tout en concluant « Il y aura des déclarations ».

Enfin, l’acteur fait savoir que les fidèles de Chérif seront « récompensés  » car il y aura des « références à certains personnages ou situations de la saison 1. »

Pour rappel, il y a tout juste un an, la saison 2 se concluait sous les yeux de 4 millions de personnes, soit 17.2% de part d’audience

Chérif va son retour ce vendredi 8 janvier à 20h55 sur France 2 avec deux inédits de la saison 3, suivis de la rediffusion d’une enquête de la première saison.