A prendre ou à laisser : un miracle pour Cyril Hanouna, Aurélie et Stéphanie, une débâcle pour C8
Alors que C8 a concédé sa plus faible audience de l’année avec A prendre ou à laisser, les jumelles Aurélie et Stéphanie ont accompli une fin de partie miraculeuse après des débuts catastrophiques ce 10 février 2021.
« Les notaires » Aurélie et Stéphanie ont été sélectionnées avec leur boîte numéro 10 pour défier le banquier d’A prendre ou à laisser, aux côtés de Cyril Hanouna sur C8. Les jumelles ont accompli un petit miracle après avoir longtemps joué de malchance.
Un final haletant après une série noire
675 000 euros étaient en jeu mais les deux jeunes femmes ont entamé la partie de manière catastrophique. Le banquier a enchaîné les modestes propositions mais Aurélie et Stéphanie ont souhaité tenté leur chance jusqu’au bout malgré un ratio très négatif sur les boites dorées restantes. Plus que trois belles sommes résistaient aux sept boîtes rouges.
Et pourtant, un enchaînement assez incroyable a offert aux deux sœurs un final de rêve. Elles ont éliminé les sept boîtes rouges sur les huit coups suivant pour finalement déjouer les manœuvres du banquier et s’adjuger un gain de 20 000 euros.
C8 fait grise mine
Sur les quatorze dernières boîtes, les sommes de 10 000 et 20 000 euros représentait les deux plus gros gains en jeu. Les jumelles s’en sortent donc très bien. Il y a trois semaines, Sabrina et Samra avaient été au centre du plateau pour la 100e de Cyril Hanouna en repartant avec 30 000 euros.
Les vingt dernières minutes du jeu ont ensuite accueilli 490 000 téléspectateurs, soit une part de marché s’élevant à 2.2%. Il s’agit de la plus faible performance du jeu en cette année 2021. Sur W9, Un dîner presque parfait a pris le large avec une compétition appréciée par 565 000 individus entre 18h15 et 19h15, correspondant à une part de marché s’élevant à 3.3%.