A prendre ou à laisser : record pour Cyril Hanouna, Martine la Québécoise plume la banque
Martine n’a jamais tremblé dans l’édition d’A prendre ou à laisser animée par Cyril Hanouna ce lundi 30 novembre 2020 sur C8. L’animateur a signé un record de saison.
Cyril Hanouna a pris les manettes d’une nouvelle édition d’A prendre ou à laisser ce lundi 30 novembre sur C8. Martine la Québécoise a été tirée au sort pour avoir du bidou grâce à sa boîte numéro 18, accompagnée par le titre de Gilbert Montagné, « Les sunlights des tropiques », au moment de se rendre au cœur du plateau.
Martine fait du cash
Si la candidate expérimentée pouvait craindre d’avoir les mains de pousses, comme certains de ses petits camarades les jours précédents, c’est tout le contraire qui s’est produit. Si la boîte à 505 000 euros est rapidement passée à la trappe, Martine a expédié bon nombre de boîtes rouges et celles-ci ont même été entièrement éclipsées. Ainsi, lors du tour final, la candidate avait l’assurance de repartir avec la moitié de 3 000 euros. Les trois autres boîtes contenaient alors 4 000, 10 000 et 15 000 euros. De quoi « fucker le chien » pour un banquier qui s’est retrouvé démuni, bien conscient qu’une partie dispendieuse l’attendait.
Les malheurs du chacal ne se sont pas arrêtés là car Martine a éjecté les deux plus petites sommes et il lui restait 10 000 ou 15 000 euros. La candidate n’avait donc pas à prendre une grande chance et elle a refusé l’échange de boîte, bien consciente que la numéro 18 lui avait porté de la réussite jusqu’à présent. Finalement, elle a remporté la moitié de 10 000 euros. Tabarnak, quelle partie !
Les 15-34 ans portent Cyril Hanouna
Les deux parties du divertissement ont mobilisé 325 000 puis 748 000 téléspectateurs, soit des parts de marché s’élevant à 2 et 3.4%. Si Un dîner presque parfait a permis à W9 de prendre l’avantage sur C8, la P2 du jeu a inversé la tendance tandis que la chaîne du groupe M6 misait sur Les Princes et princesses de l’amour.
Cyril Hanouna s’est offert un record de saison grâce notamment à la présence des femmes responsables des achats (5.3%) ainsi que des 15-34 ans (7.7%).