A prendre ou à laisser : Cyril Hanouna et son double plument le banquier, C8 goudronnée
Pendant qu’un candidat de Cyril Hanouna est toujours boudé par le tirage au sort, Cyril, sélectionné ce lundi 15 février 2021, a réussi un coup de maître pour triompher du banquier.
Cyril « le bibliothécaire » et sa boîte numéro 6 ont été sélectionnés pour une nouvelle partie face au banquier ce lundi 15 février dans A prendre ou à laisser. C8, qui s’est branchée sur courant alternatif la semaine dernière avec son jeu de hasard, a fait une entrée en matière timide pour l’avant-soirée.
Une histoire sans fin pour Brandon
Après une partie de ping-pong au cours de laquelle Cyril Hanouna a démontré toute son agilité, les choses sérieuses ont commencé. Brandon, qui fêtera sa 115e participation ce mardi 16 février, a conté une anecdote concernant Cendrillon et Walt Disney alors que le candidat du soir équilibrait son tableau avant de tendre vers du positif. Rendu à mi-parcours, il restait à Cyril deux tiers de boîtes dorées, dont les quatre plus grosses sommes en jeu : 30 000, 50 000, 100 000 et 685 000 euros. La suite s’est révélée moins glorieuse.
Dans le top 6, le gain maximal a été préservé et Cyril a balayé d’un revers de main une proposition à 5 000 euros, un montant qu’il n’a pu retrouver. Lors de l’épilogue, le locataire de la boîte numéro 6 pouvait encore repartir avec 50 ou 10 000 euros avant que la pince n’annonce un échange. Une proposition acceptée par le candidat qui a donc pris en main la numéro 20 en remportant la somme à cinq chiffres.
Un début de semaine hésitant pour C8
Peu après 18 heures, la première heure du jeu a retenu l’attention de 281 000 inconditionnels et 1.7% de l’ensemble du public. La partie suivante a mobilisé 566 000 Français et 2.6% d’entre eux devant la petite lucarne. Le lundi 8 février, A prendre ou à laisser s’était déroulé devant 1.9 et 2.8% des Français devant la petite lucarne.