A prendre ou à laisser (C8) : catastrophes en série pour Cyril Hanouna, arrêt du jeu annoncé pour 2020
Les candidates de Cyril Hanouna ont rencontré beaucoup de difficultés durant les numéros d’A prendre ou à laisser diffusés entre le lundi 7 et le jeudi 10 décembre 2020 sur C8.
Ce lundi 14 décembre 2020, Cyril Hanouna démarre la dernière semaine d’A prendre ou à laisser de cette année 2020 avant de voir des best of de Touche pas à mon poste s’enchaîner pendant les fêtes de fin d’année sur C8. Après une rentrée chaotique, le jeu présenté autrefois par Arthur a trouvé son public et sera bien de retour en 2021.
Ondine et Nouara en échec sur C8
Durant la semaine écoulée, les candidats ont été confrontés à quelques catastrophes en série aux côtés de Cyril Hanouna. Cependant, Marie a permis de commencer positivement la salve de quatre numéros en remportant 12 000 euros alors qu’elle n’avait que dix euros dans sa boîte. Le lendemain, Ondine n’a pas eu la même réussite et seule la première boîte jackpot l’a empêchée de repartir avec les mains vides.
Nouara, quant à elle, a vécu une expérience douloureuse en jonglant avec la malchance. Dans une ultime combinaison du banquier qui a convaincu la candidate d’échanger sa boîte, il a récupéré la grosse somme et la candidate a fini par faire une banqueroute. Enfin, Robin, seul homme de la semaine, a limité la casse avec sa boîte numéro 16 en repartant avec la moitié de 4 000 euros alors qu’il pouvait se contenter de 5 euros.
C8 perd un peu de terrain
En moyenne, le jeu a pu compter sur 292 000 téléspectateurs et 1.8% d’entre eux eux, alors que la deuxième partie a pu s’appuyer sur 631 000 Français et 2.8% d’entre eux devant la petite lucarne. Du 30 novembre au 4 décembre, le jeu avait réuni successivement 2% et 2.9% des 4 ans et plus.
La dernière de l’année d’A prendre ou à laisser sera à retrouver le jeudi 17 décembre sur la chaîne du groupe Canal+.