A prendre ou à laisser : audiences en baisse pour Cyril Hanouna sur C8
Au lendemain d’une percée d’audience, A prendre ou à laisser de Cyril Hanouna a cédé du terrain ce mercredi 20 mai sur C8.
Ce mercredi 20 mai, Cyril Hanouna commandait une nouvelle édition d’A prendre ou à laisser. L’animateur-producteur, qui a exclu tout retour de Touche pas à mon poste avant la rentrée, entendait confirmer ses débuts prometteurs.
Un échange de boîte gagnant
Sylvie, la rockeuse, a été choisie pour jouer aux côtés de Cyril Hanouna. Après avoir ouvert une série de boîtes rouges, elle n’a pu échapper à la pression du jeu culte d’Arthur dans les années 2000 sur TF1. Le banquier, désormais surnommé « la pince », ne lui a pas facilité la tâche. Tandis que Grégoire, ex-candidat de Star Academy, lui a réservé une chanson, la candidate s’est avérée à tenter le tout pour le tout. Celle qui a réussi un échange de boîte gagnant a finalement accepté de repartir avec l’ultime offre du banquier, fixée à 6.000 euros.
Cyril Hanouna baisse la garde
A prendre ou à laisser a été découpée en deux parties. La première, diffusée de 20h15 à 20h45, a été suivie par 567.000 téléspectateurs, soit 2.6% de l’ensemble du public. Un score en baisse de 0.3 point en comparaison à mardi. La seconde, distillée jusqu’au magazine Enquête sous haute tension à 21h25, s’est éloignée du million en attirant 795.000 téléspectateurs, soit 3.3% des quatre ans et plus. Le nouveau pari quotidien de Cyril Hanouna n’a pas réussi à confirmer sa percée d’audience en raison de la veille d’un jour férié. Sur une journée, la perte s’est élevée à 0.4 point.