A Million little things (TF1 Séries Films) : le suicide de Jon, un choc pour James Roday (Psych) et David Giuntoli (Grimm)
TF1 Séries Films diffuse dès ce 5 juillet et tout au long de l’été 2021, la série américaine inédite A Million Little Things avec David Giuntoli et James Roday.
La série américaine A Million Little Things arrive en clair sur TF1 Séries Films. La chaine du groupe TF1 a acquis les droits des trois premières saisons. Les aventures de Delilah Dixon et ses amis seront à retrouver dès ce lundi 5 juillet 2021 à 21h05, au rythme de quatre épisodes par soirée.
David Giuntoli, Allison Miller, James Roday… à l’affiche
Le casting de A Million Little Things peut compter sur quelques noms bien connus des habitués des séries, notamment avec David Giuntoli (Eddie Saville), héros des six saisons de Grimm, mais aussi James Roday (Gary Mendez), personnage principal de Psych Enquêteur malgré lui. Également à l’affiche, la Franco-américaine Stéphanie Szostak (Delilah Lixon), qui avait été au casting du drama Satisfaction en 2014 et du film le Diable s’habille en Prada.
Des amis face à un terrible drame
Les trois saisons de A Million Little Things se concentrent sur un groupe d’amis, aux vies lambda qui semblent connaitre une stagnation. Cependant, un terrible évènement imprévu va venir chambouler le quotidien des protagonistes. En effet, Jon, le mari de Delilah menant en apparence une vie des plus parfaites, décide de se suicider. Le choc est immense pour tout le monde, et un sentiment d’incompréhension pèse réellement sur le groupe, en plus de la tristesse liée à la perte de Jon.
L’histoire se concentre donc sur l’après de cet évènement, finalement déclencheur d’une étape nouvelle dans la vie de tous les personnages.
A Million Little Things compte actuellement 54 épisodes, 17 pour la première, 19 pour la deuxième et 18 pour la dernière, d’une durée allant de 40 à 45 minutes. Une quatrième saison a, d’ores et déjà, été actée par le network ABC.