Les feux de l’amour en avance : l’annonce inattendue de Jack, Adam et Nick jugés (épisode du mardi 31 mai 2022 sur TF1)
Le juge doit décider de la garde de Christian dans Les feux de l’amour ce mardi 31 mai 2022 sur TF1. De son côté, Theo parle à Celeste du passé de Kyle.
Les téléspectateurs ont rendez-vous avec un nouvel épisode des Feux de l’amour ce mardi 31 mai 2022 sur TF1. Les aventures des habitants de Genoa City sont à découvrir à 11 heures. Toutelatele vous propose de découvrir les intrigues qui composent cet épisode.
Ce mardi 31 mai 2022 dans Les Feux de l’amour
William sous le choc
Dans un rêve, William entend les rires de Cordelia. Au manoir des Chancellor, il découvre le nom d’Adam, écrit d’une main d’enfant, caché derrière le papier peint, comme dans son rêve.
Un nouveau projet pour Jack et Ashley
Jack rentre de voyage accompagné d’Ashley. Ils annoncent tous les deux à Traci et William qu’ils vont à nouveau travailler ensemble et que Abbott Original va fusionner avec Jabot.
Une décision pour Nick et Adam
À l’audience pour la garde de Christian, le juge décide qu’Adam et Nick sont tous les deux inaptes à l’élever. En attendant de trancher, il leur propose de choisir chacun un proche pour être le tuteur légal de Christian temporairement.
Lola piégée
Theo parle à Celeste du passé de Kyle à New York, mais elle devient furieuse quand il lui apprend que Lola a été dans le coma et a subi une greffe sans le lui dire. Alors que Lola est distante avec Kyle, elle est obligée de le défendre auprès de Celeste, qui accuse sa fille de la mettre à l’écart.
Et dans l’épisode du lundi 30 mai 2022
Au tribunal, Adam lit un article de journal à propos de Nick lorsqu’il s’est fait passer pour JT. Nick se défend, Adam a tout fait pour le blesser. Nick admet avoir été trop loin, mais ses excuses ont été acceptées par sa famille, mais le juge Sanders déplore cet argument. Cela pourrait peser dans la garde de Christian. Enfin, Summer est sous le choc en découvrant la vidéo de Nick se déguisant en JT. Lorsqu’Abby découvre la vidéo, elle confie à Phyllis ne pas être étonnée que la vidéo sorte le jour du procès pour la garde de Christian et accuse Adam.